reGnak

Dernières publications

RSS
31 mars 2018 à 03:44 - Messages
Vous pouvez vous pré s'inscrire pour Sdorica. C'est une petit merveille ce jeu là Direction artistique ainsi que la bande son s... Lire la suite
30 mars 2018 à 16:15 - Messages
J'ai joué à la release Europe mais j'avais lâché rapidement. Le système est pas mal mais c'est un gros P2w, c'est come2US quoi.... Lire la suite
30 mars 2018 à 01:16 - Messages
J'ai déjà eu 45 shards pour débloquer un perso direct. Après les persos du genre Ironman et Captain America c'est sûrement impo... Lire la suite
24 mars 2018 à 11:50 - Messages
Apparement utilise les pour refresh ton énergie et tout les autres trucs indispensable. J'ai 1.5k la mais ça me sert pas honnêt... Lire la suite
22 mars 2018 à 02:52 - Messages
Moi j'ai de grosse chute de FPS sur mon Xperia XZ c'est bizarre... Sinon je retire pour M&M Elemental Guardians, au fur et à... Lire la suite
20 mars 2018 à 20:44 - Messages
C'est clairement un Summoners War. Je joue depuis une semaine mais ça deviens lassant. Puis je pense qu'il va faire un gros bid... Lire la suite
En Janvier certains joué à Strike Force le nouveau Marvel style SWHOG, des retours ? j'ai le jeu il marche enfin sur mon ph... Lire la suite
J'ai vu que certains critiqué ou avait même lâché le jeu a cause de l'arène qui te fou des teams de plus en plus fortes et ... Lire la suite
1 mars 2018 à 12:49 - Messages
Oui j'ai également lâché le jeu, c'est un très bon jeu mais les taux c'est n'importe quoi, 0,410% pour un SSR sachant que pour ... Lire la suite
14 janvier 2018 à 04:28 - Messages
La conférence c'est indispensable honnêtement, ça permet de farm bien plus qu'en solo et ta plus de loot également. Ya tellemen... Lire la suite
12 janvier 2018 à 02:54 - Messages
J'ai dl le jeu Marvel mais j'ai un bug sur mon Xperia XZ Quand j'ai une super attaque style Spiderman qui utilise la toile p... Lire la suite
12 décembre 2017 à 17:52 - Messages
pour les conseils ya deux trucs. Regarde les videos de Captmav il explique pas mal de truc pour le début. Le reroll que f... Lire la suite

Jeux

Critiques

    reGnak n'a publié aucune critique de jeu.