reGnak

Dernières publications

RSS
14 décembre 2011 à 04:03 - Messages
Millenium c'est Millenium en même temps c'est une structure d'esport. D'ailleurs le mec qui stream actuellement et dans la "gam... Lire la suite
12 décembre 2011 à 23:43 - Messages
yop une question sur ton logiciel c'est du dessin ? donc via palette graphique et tout le tralala ou c'est juste de l'assembl... Lire la suite
6 décembre 2011 à 00:17 - Messages
j'ai du acheter une quinzaine de jeux sur ce site jamais eu de souci perso.... Lire la suite
2 décembre 2011 à 22:52 - Messages
29 novembre 2011 à 16:00 - Messages
Le souci c'est qu'après 18 lvl de SWTOR en ayant joué Soldat j'ai croiser quasiment personne. J'étais sur Bao-Dur dans la p... Lire la suite
le côté massif est intéressant parce que c'est vivant ça donne un côté vivant à la ville en question. Tu ne vas peut-être pa... Lire la suite
j'ai un peu abusé sur 100.... Lire la suite
29 novembre 2011 à 15:55 - Messages
Perso j'ai uniquement fait un Soldat sur cette bêta même si le côté Jedi m'intéresse je sais que ça va être la classe dominante... Lire la suite
28 novembre 2011 à 23:55 - Messages
Par contre je dois avouer que les channels c'est une aberration pour un MMO certes c'est sois disant pour éviter les lags mai... Lire la suite
ba écoute je l'ai fait sur DAOC,EQ2,WOW,AOC,WAR,AION,RIFT ça fait partie des MMORPG si attendre te fait chier faut jouer a u... Lire la suite
faut attendre ArcheAge :D:D... Lire la suite
28 novembre 2011 à 18:58 - Messages
Une question j'ai rien préco pour l'instant j'attendais la Bêta. au final je pense me le prendre avec les rift,War et co j'ai t... Lire la suite
ils sont sérieux avec leur système de merde ? en gros ceux qui preco encore avec le sois disant accès anticipé que tu payes ... Lire la suite
J'ai mal lu alors J'ai rien acheter encore j'attendais des réponses mais j’hésite si c'est pour joué 1 jours d'avance c'est p... Lire la suite
28 novembre 2011 à 15:32 - Messages
quand tu utilise un logiciel de correction d’orthographe oublie pas de bien validé le texte la prochaine fois :chut: :mdr:... Lire la suite
27 novembre 2011 à 23:21 - Messages
faut arrêter un peu avec GW2 le sois disant MMO révolutionnaire qui va tout peter. À la sortie y aura des tonnes de post d'avis... Lire la suite
c'est absolument pas un MMO Guild Wars 1 c'est un jeu de coopération online.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    reGnak n'a publié aucune critique de jeu.