ShosuroPhil

Dernières publications

RSS
15 septembre 2014 à 14:23 - Messages
Je suis en train de réfléchir à ce que dit feuby, et il est en train de me convaincre - s'arranger pour faire seulement du care... Lire la suite
4 septembre 2014 à 17:59 - Discussion
Bonjour, D'ordinaire, j'achète mes exos sans faire de bruit, en passant aux HdV et aux spots de modes marchands usuels, mais la... Lire la suite
1 septembre 2014 à 17:05 - Messages
En ce qui me concerne, depuis un certain temps j'ai tendance à considérer que mon élevage de caméléones est la source de revenu... Lire la suite
Je ne m'attends pas réellement à ce qu'on me dise "viens chez moi", hein. Je suis juste en train de dire que je vais chercher... Lire la suite
26 août 2014 à 17:11 - Messages
Ton calcul est tout de même assez pessimiste, il ne faut pas, loin de là, une semaine pour rendre fertile une dragodinde. En... Lire la suite
Je n'avais pas pensé à cela, mais dans la réalité je n'élève pas de stade 9, que des stade 10, et 3 jours pour rendre féconde... Lire la suite
En faisant les calculs avec les chiffres donnés dans le wiki, une drago qui, partant de 240 fatigue, reste 24h dans un enclos... Lire la suite
17 août 2014 à 13:23 - Messages
Je ne sais pas si ça a un effet sur les questions de sérénité (je ne règle pas les miennes assez finement), mais sinon, l'effet... Lire la suite
24 juillet 2014 à 18:36 - Messages
Je doute qu'il y ait du blé a se faire en craftant des essences, en fait. Autant bricoleur c'est un métier qui n'est pas forcem... Lire la suite
13 juillet 2014 à 18:27 - Messages
Je ne pige pas pourquoi tu voudrais remplacer des mâles came/repro par des cames... c'est toujours juste moins bien, tu vas fli... Lire la suite
Si vous voulez produire des came-repro, c'est pas complique, le mieux c'est d'accoupler des came-repro; et le truc juste en des... Lire la suite
C'est exactement ce que je fais aussi (dans un cheptel qui sinon est came, pas came+repro). On voit assez nettement la grande v... Lire la suite
6 juillet 2014 à 09:44 - Messages
Bien sur, mais 20-40, c'est pas "en masse". Et pour les caresseurs et baffeurs, c'est un peu normal d'avoir la flemme, ça ne s'... Lire la suite
4 juillet 2014 à 18:28 - Messages
Je ne suis pas forcément d'accord avec feuby, les ressources nécessaires en grands nombres (par 10 quoi) sont, en grande majori... Lire la suite
Non mais ca, dire que les bots sont utiles, voire indispensables, c'est une spécialité de falcon.... Lire la suite
14 juin 2014 à 20:57 - Messages
ça a déjà été dit, mais dans un élevage qui tourne raisonnablement, on n'a jamais, en enclos, des femelles adultes (niveau 5+, ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    ShosuroPhil n'a publié aucune critique de jeu.