ShosuroPhil

Dernières publications

RSS
11 mars 2016 à 23:26 - Messages
Il y a longtemps de cela, les dindes en certificat ne se reposaient pas. Mais ça a change il y a un certain temps, et je n'ai p... Lire la suite
13 janvier 2016 à 16:57 - Messages
Ce calcul de rentabilité, je l'avais fait il y a quelques années quand le bébé bonus pour les dindes full énergie a été ajouté,... Lire la suite
4 janvier 2016 à 11:25 - Messages
Je suis quasiment sur d'avoir déjà repéré, lors d'un précédent rollback, que les naissances n’étaient pas les mêmes. Par con... Lire la suite
Tu as un Google Docs qui traîne (lien quelque part sur le thread, peut-être même sur le wiki, qui sait?) avec les caractéristi... Lire la suite
2 janvier 2016 à 12:08 - Messages
Ça va, je faisais un peu d'humour, le prends pas mal! Histoire de pas être totalement HS: pour mes dindes, je n'ai jamais fa... Lire la suite
31 décembre 2015 à 17:32 - Messages
C'est typiquement l’activité pour laquelle les prix inter-serveurs ne sont pas pertinents :)... Lire la suite
26 novembre 2015 à 13:21 - Messages
Perso j'utilise zéro emotes pour la sérénité... seulement les accouplements.... Lire la suite
Bah moi non plus je ne les laisse pas partir à +/- 10.000, mais simplement je reste à côté en surveillant l'évolution, sans uti... Lire la suite
25 novembre 2015 à 22:47 - Messages
Ce soir j'ai fait plein de croisements sans le faire exprès... normalement je mets les dindes a accoupler par paquets de la mêm... Lire la suite
13 novembre 2015 à 09:22 - Messages
Est-ce qu'on peut revenir à une discussion sans attaques personnelles? (oui, parce que "ça ne te rend pas plus intelligent, bie... Lire la suite
12 novembre 2015 à 18:22 - Messages
Non mais t'as vraiment rien compris, en fait... Le prix, on s'en fout. Le prix est un truc dynamique, il évolue en continu. ... Lire la suite
Je suis le seul que les deux phrases en gras, dans le même post, fait marrer? (explicitons le fond de ma pensée: celui qui me... Lire la suite
11 novembre 2015 à 12:59 - Messages
C'est vrai que c'est plutôt une bonne idée... ensuite, il faut faire gaffe pour la sérénité, les amandes avec les baffeurs/care... Lire la suite

Jeux

Critiques

    ShosuroPhil n'a publié aucune critique de jeu.