Quicheus

Dernières publications

RSS
4 juillet 2010 à 21:24 - Messages
Dans ce cas autant en faire une pour chaque classe :D... Lire la suite
30 juin 2010 à 16:53 - Messages
Le up aussi (je parle essentiellement de Davydefeu). :D... Lire la suite
30 juin 2010 à 16:31 - Messages
Tu as déjà eu ta réponse dans le précédent sujet que tu as ouvert sur le Village il me semble :chut: http://forums.jeuxonlin... Lire la suite
5 juin 2010 à 11:32 - Messages
Moi je pense que c'est "dégueulasse" tout court d'implanter du nouveau contenu alors qu'il reste des serveurs à migrer :ange:... Lire la suite
2 juin 2010 à 11:49 - Messages
Cool :ange: En espérant que les autres suivent bientôt également (Domen :chut:).... Lire la suite
17 mai 2010 à 20:41 - Messages
Vu la communauté (composée d'une partie assez conséquente de joueurs qui ne peuvent que regarder le grade et le lvl pour vote... Lire la suite
Totalement d'accord avec ton principe de simulations de pvp avec les candidats potentiels du serveur Domen:). Il faudrait une ... Lire la suite
21 avril 2010 à 16:33 - Discussion
Bonjour à toutes et à tous, La guilde Ecclesia, récemment créée pour remplacer Infernos, recrute des joueurs motivés, qui saven... Lire la suite
16 avril 2010 à 12:55 - Messages
Si tu regardais où tu post, tu saurais que tu es sur la section du serveur Domen. Donc en toute logique cette guilde se trou... Lire la suite
16 avril 2010 à 12:12 - Messages
Salut, je pense que c'est un bug, du moins ça le fait aussi sur mon Panda. C'est rien de grave, juste un bug d'affichage (je su... Lire la suite
16 avril 2010 à 11:00 - Messages
Oui c'est vrai qu'un 3 places est assez inutile pour les éleveurs, c'est pour ça que je pensais à 500 000/place (même si ça fai... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Quicheus n'a publié aucune critique de jeu.