Lhithia

Dernières publications

RSS
5 mars 2004 à 12:59 - Messages
Bienvenu Tylos, et surtout bon courage ;)... Lire la suite
21 février 2004 à 12:01 - Messages
Pour ma part j'aimerais la possibilité de faire des coins pique-nique un peu à la UO (pour ne pas le citer). A savoir faire soi... Lire la suite
21 février 2004 à 11:47 - Messages
C'est certes très joli, mais ça ne fait pas vraiment le tour de toutes les possibilité qu'on attend du jeu.Mais je pense qu'il ... Lire la suite
4 juin 2003 à 00:22 - Messages
*jette un coup d'oeil dans la salle* *vois tout le monde* oulalala.....*essaye d'aller discrètement jusqu'au buffet* *tombe sur... Lire la suite
3 juin 2003 à 18:28 - Messages
Je pense qu'en effet on risque de vite se "débarrassé" des graines tant qu'elles ont de la valeurs auprès des pnj, pour acheter... Lire la suite
1 juin 2003 à 16:17 - Messages
Je pense qu'au contraire les dev essaye de faire le monde d'Atys avec des cohérences, fantastique oui, mais avec une logique.Ce... Lire la suite
7 mai 2003 à 23:08 - Messages
Si les persos reste en jeu, je pense que l'idée serait de faire un "profil" du çaractère qu'il aura devant les actions routiniè... Lire la suite
5 mai 2003 à 22:11 - Messages
hum... le film il a une date fixe lui :DLien directe vers la grande BandeAnnonce wmv (16mo)... Lire la suite
5 mai 2003 à 22:03 - Messages
:amour: n'empêche le "join us" avec une Zorais, aucune chance :ange:Par contre on voit en vitesse la création de perso et c'est... Lire la suite
3 mai 2003 à 22:27 - Messages
Une question, puis-ce qu'on est qd même dans un mmorpg:Dans le cas d'un cambriolage de la maison d'un joueur, à 6h du matin irl... Lire la suite
Oui je sais que le vol était une supposition, mais les suppositions me font réfléchir comme bcp ici (si, si même toi la bas :p)... Lire la suite

Jeux

    Lhithia joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lhithia n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lhithia n'a publié aucune critique de jeu.