Aki Solari-CDA

Dernières publications

RSS
1 August 2004 à 01:16 - Messages
-Pour ma config:XP 2800+GF 5 5600512 DDRWindows XP promb: Asus A7N8X Deluxe- depuis mon formatage j'ai l'impression qu'à chaque... Lire la suite
oula mémoire virtuelle est une notion que je ne possède pas ^^ Explications? :D Moi ce qui m'inquiète c'est d'avoir dû formate... Lire la suite
31 July 2004 à 22:28 - Discussion
Hello, depuis que je joue a LA2 il m'arrive pas mal de choses bizarres. Je m'explique: Quand je joue des fois, subitement, sois... Lire la suite
28 July 2004 à 23:52 - Messages
Merci de tout coeur pour ces premiers éléments de réponses, je suis lvl 9 Elf Fighter.Est-ce que je pourrais te contacter IG qu... Lire la suite
Je recherche donc toujours de l'aide IG sur le serveur Lionna contacter Tekyhl mici ^^. (je suis sur le serveur actuellement)... Lire la suite
28 July 2004 à 20:36 - Discussion
.... il me faudrait un peu d'aide ^^. Pas de manuel pour m'expliquer les bases, j'avoue galérer un ptit peu... Je ne sais même ... Lire la suite
14 July 2004 à 00:15 - Discussion
Tout d'abord désolé si ce thread est mal placé dans le forum et excusez moi pour mon savoir qui est loin d'etre flatteur sur LA2... Lire la suite
29 January 2004 à 00:19 - Messages
Enfin une video de scout non bb, ca change des 100aines de vidz sicaire bbot ^^Mais malheureusement le liens semble dead, des i... Lire la suite
27 January 2004 à 08:23 - Messages
Une petite chose me chiffonne, ce n'est pas un whinage mais une réelle question:Toutes les classes ont une proie préférée et au... Lire la suite
17 June 2003 à 18:05 - Discussion
Salutations, je suis partis du server Demios, et ai quitté t4c depuis une petite dizaine de mois, et là ça fait 2 jours que je l... Lire la suite

Jeux

Aki Solari-CDA joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Aki Solari-CDA n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Aki Solari-CDA n'a publié aucune critique de jeu.