sentinel57

Dernières publications

RSS
3 October 2010 à 22:58 - Messages
Je pense que c'est parce qu'il y a moins de monde et donc les serveurs sont moyennement plein..Donc sachant que la maintenance ... Lire la suite
30 September 2010 à 18:15 - Messages
Euh c'est pas pour dire mais l'histoire de l'objet qui se loot pour pouvoir l'échanger contre l'objet du set convoité c'est du ... Lire la suite
14 September 2010 à 21:09 - Réaction à une vidéo
De la qualité visuelle certes mais ca s'arrête la.. Le jeu n'est pas le reflet de cette video.. Une vaste blague.. Lire la suite
14 September 2010 à 11:40 - Messages
Hélas je crois qu'il n'y a plus rien d'intéressant. Attendre.. c'est le seul truc que l'on peut faire.. Maintenant la plupart... Lire la suite
14 September 2010 à 11:35 - Messages
L2 est vraiment un MMORPG Magique.. j'y ai joué plusieurs années et il m'attire toujours autant.. Les musiques du jeu , l'aspec... Lire la suite
7 September 2010 à 12:18 - Messages
Pfff ce système d'objet lié est vraiment populaire.. Pour notre plus grand malheur :(... Lire la suite
5 September 2010 à 01:11 - Messages
Je viens poster mes impressions de bêta testeur. Ayant passé plusieurs heures je vais détailler mes appréciations. (ayant tes... Lire la suite
Ouais , 3 dollars les 10K.. de gils.. directement en blacklist..... Lire la suite
Déjà le forum de la bêta il faut le trouver -_- Ensuite certes les macros mais pour les barres des skills il faut quand même ... Lire la suite
17 April 2008 à 22:38 - Réaction à une vidéo
Aie mes yeux... voir des images pareils sachant que le jeu est en développement depuis des lustres ! les textures horribles , le... Lire la suite
31 January 2008 à 23:44 - Messages
Nom de perso: Sentinel, Race: Gaia Classe: Mercenaire Guildé : Non... Lire la suite

Jeux

sentinel57 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

sentinel57 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

sentinel57 n'a publié aucune critique de jeu.