sentinel57 |
Dernières publications

Je pense que c'est parce qu'il y a moins de monde et donc les serveurs sont moyennement plein..Donc sachant que la maintenance ... Lire la suite

Euh c'est pas pour dire mais l'histoire de l'objet qui se loot pour pouvoir l'échanger contre l'objet du set convoité c'est du ... Lire la suite

De la qualité visuelle certes mais ca s'arrête la.. Le jeu n'est pas le reflet de cette video.. Une vaste blague.. Lire la suite

Hélas je crois qu'il n'y a plus rien d'intéressant. Attendre.. c'est le seul truc que l'on peut faire.. Maintenant la plupart... Lire la suite

L2 est vraiment un MMORPG Magique.. j'y ai joué plusieurs années et il m'attire toujours autant.. Les musiques du jeu , l'aspec... Lire la suite

Pfff ce système d'objet lié est vraiment populaire.. Pour notre plus grand malheur :(... Lire la suite

Je viens poster mes impressions de bêta testeur. Ayant passé plusieurs heures je vais détailler mes appréciations. (ayant tes... Lire la suite
Ouais , 3 dollars les 10K.. de gils.. directement en blacklist..... Lire la suite
Déjà le forum de la bêta il faut le trouver -_- Ensuite certes les macros mais pour les barres des skills il faut quand même ... Lire la suite

Aie mes yeux... voir des images pareils sachant que le jeu est en développement depuis des lustres ! les textures horribles , le... Lire la suite

Nom de perso: Sentinel, Race: Gaia Classe: Mercenaire Guildé : Non... Lire la suite