daio

Dernières publications

RSS
19 mai 2003 à 15:26 - Messages
Moi ce que j'aime bien c'est trouver des noms pour les firbolgs.Comme se sont des gens simples (pas stupide, hein !) et proche ... Lire la suite
16 mai 2003 à 16:59 - Messages
Ou alors tu reparti tes points équitablement soin/symbiose/buff en avantageant la symbiose, et tu solotes quand tu trouve pas d... Lire la suite
Question : Réponse : Précision -->Question : Réponse : ndr : evidemment, si tu ne veux vraiment pas de buff, tu fais comme si ... Lire la suite
16 mai 2003 à 15:38 - Messages
L'ennui, avec guérison sauvage aux max, ca veut dire que l'on est soit très haut rang de rvr, soit que l'on a pas purge de grou... Lire la suite
Purge de groupe et réserve de vie, non.Guérison sauvage, si : Acuité amélioré deux. Ce qui nous rajoute (1+3) 4 point supplémen... Lire la suite
En dehors de GP (groupe purge) et MOC (maitre en concentration), j'ai rien compris...J'arrive pas a savoir en plus quand tu uti... Lire la suite
28 avril 2003 à 16:45 - Messages
Et c'est là qu'on voit l'inspiration avec Miyazaki (les ohmu dans nausicaa) et herbert (les vers).Donc pour répondre à la quest... Lire la suite
9 avril 2003 à 16:39 - Messages
Je penche comme Noenga, 50 shield, 41 ou plus en perfo, le reste en parade.Pourquoi ? Parce que plus tu montes parades, moins c... Lire la suite
Pourquoi piercing ?Toi, tu n'as pas vu la skin du Fleuret Epique Lurikeen...Sans compter que les styles perforant son beau...Et... Lire la suite
9 avril 2003 à 16:18 - Messages
Je peux essayer aussi ?-----------------------------------------Ceci n'est pas un ouin ouin, je veux le jure, je veux juste dir... Lire la suite
Comme l'ont cité certain disciples du bienheureux ouinouineur Panda, selon son precepte numéro un : "tu déniera le côté ouinoui... Lire la suite
9 avril 2003 à 10:53 - Messages
Envoie un message par rigth now à goa, avec l'heure à laquel c'est arrivé et tes screen shots.Logiquement, ils devraient épluch... Lire la suite
C'est aussi une question de civisme.Si il s'agit d'un type qui s'amuse chez GOA, c'est un abus de pouvoir.Si il s'agit d'un jou... Lire la suite
7 avril 2003 à 17:51 - Messages
Visiblement, Mahata, tu n'as pas lu la troisieme page...edit : tiens ben voilà, tu l'a fait en partie répété son post de la tro... Lire la suite
LOL...tu parles des même qui disent que Finelame c'est GIMP, qu'un proto c'est forcement un fir lance, ect...C'est clair qu'il ... Lire la suite
4 avril 2003 à 10:09 - Messages
Et voila, encore une injustice...Je vais sur le site pour m'inscrire, et au moment de choisir la classe de mon perso...PAS DE F... Lire la suite
2 avril 2003 à 16:53 - Messages
Ba, personnellement c'était début 99 que j'ai entendu pour la premiere fois de berserk. C'etait le premier épisode qu'un quebec... Lire la suite
En fait, je ne critique rien à Gats (enfin un type avec une grande épée qui à le physique - et l'entrainement et l'histoire - ... Lire la suite
J'avoue ne pas avoir fait particulierement attention pour Griffith et Caska ^^Mais avouez que la plupart des combattants dans B... Lire la suite

Jeux

    daio joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    daio n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    daio n'a publié aucune critique de jeu.