Lockheart

Dernières publications

RSS
15 octobre 2008 à 15:51 - Messages
Si je me souviens bien les dégâts spirit correspondent juste a l add dégat rajouté par les buff de balles bénies donc ca pète p... Lire la suite
3 octobre 2008 à 17:42 - Messages
Non mais la y a pas eu de patch hein y a qu a mater ici pour voir la différence:http://fr.youtube.com/watch?v=jN2qZrUfiic... Lire la suite
28 septembre 2008 à 11:21 - Messages
j 'ai craqué aussi et je me suis décidé a monter mon lion blanc mais j'avoue que ce qui m'inquiète le plus c est pas tellement ... Lire la suite
euh non :)je veux juste dire que tout les cc a part la morale 1 sont sur le pet qui malheureusement a une durée de vie plus qu... Lire la suite
J'espère que le pet pourra se faire soigner via la mini de groupe ça rendrait déjà les choses plus simple pour nos soigneurs...... Lire la suite
21 septembre 2008 à 10:58 - Messages
je peux deja te conseiller de bind ta touche recast de pet au clavier pour le tier 4, avec tout les ae le pauvre lion fera pas ... Lire la suite
20 septembre 2008 à 10:37 - Messages
Bon juste pour faire rapide 4 petits exemples :- Debuff heal de 25% de base et de 75% avec spé sur les soins recus pour le mara... Lire la suite
18 septembre 2008 à 18:45 - Messages
j sais pas perso faut etre aveugle ou pas avoir fais la beta pour voir qu'a haut level le maraudeur explose le lion blanc ds to... Lire la suite
12 septembre 2008 à 15:43 - Messages
C est n 'imp on se retrouve maintenant avec une spe vaul/hoeth défensive de tueur (enfin intuable plutôt^^) alors que ce perso... Lire la suite
8 septembre 2008 à 16:21 - Messages
C'est clair que ça le fait vraiment pas le changement de l arbre hoeth .Le seul truc bien c est que heaven blade semble debuff ... Lire la suite
7 septembre 2008 à 19:30 - Messages
Bah a mon avis les 3/4 des gens qui veulent vraiment jouer tank ils se cassent côté destru.... Y a pas a dire un elu et un blac... Lire la suite
3 septembre 2008 à 17:41 - Messages
De toute façon vu qu'il n'y a qu'ici que "l'open rvr" suscite un tel engouement et que sur les forums américains les serveurs n... Lire la suite

Jeux

    Lockheart joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lockheart n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lockheart n'a publié aucune critique de jeu.