Lockheart

Dernières publications

RSS
13 mai 2013 à 21:07 - Messages
Le pompier volontaire qui explique sur BFM qu'il y avait des jets de clé a molettes sur les mecs allongés au poste de la croix ... Lire la suite
13 mai 2013 à 17:24 - Messages
Le jeu va être mort avant même d'arriver chez nous, c'est chaud quand même...... Lire la suite
13 mai 2013 à 17:16 - Messages
Ça me semble naturel qu'a un moment donné la vente de boite stagne même si les serveurs sont pleins, full etc... ben si t'as ... Lire la suite
12 mai 2013 à 19:14 - Messages
J'ai l'impression que pas grand monde ne s’intéresse a ce jeu , j'ai commencé tout doucement hier soir donc difficile de donner... Lire la suite
12 mai 2013 à 12:02 - Messages
On le sent bien IG que beaucoup de choses orientent le joueur vers le cash shop et c'est sur que certaines choses font p2w. Pou... Lire la suite
12 mai 2013 à 00:48 - Messages
C'est une bonne surprise malgré une première impression assez mauvaise avec le tutorial mais une fois arrivé à la capitale l'a... Lire la suite
3 mai 2013 à 15:09 - Messages
En enlevant le côté sentimental et en parlant de valeur je pense que déjà il faut éviter tout ce qui touche aux jeux on... Lire la suite
2 mai 2013 à 15:10 - Messages
Très bonne initiative , j'aime beaucoup les explications de Krayn (même si j'avoue ne rien apprendre de neuf). J'aurai aimé un... Lire la suite
2 mai 2013 à 14:16 - Messages
J'ai eu l'occasion de participer aux tests il y'a plusieurs mois.Un jeu qui mérite qu'on s'y essaie de part l'univers steampunk... Lire la suite
1 mai 2013 à 21:18 - Messages
J'avoue je n'y croyais absolument pas à la vue des résultats de ces derniers jours et la c'est la surprise... Tant mieux y 'a ... Lire la suite

Jeux

    Lockheart joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lockheart n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lockheart n'a publié aucune critique de jeu.