Baldaena

Dernières publications

RSS
6 janvier 2015 à 20:32 - Messages
Merci à tous pour vos encouragements :) (et un merci spécial à Peredur pour son travail de relecture et d'assistance dans la pr... Lire la suite
6 janvier 2015 à 08:31 - Actualité
@image(25740?muet&droite&240)L'histoire de The Secret World est complexe car loin d'être linéaire, elle est souvent partielle et... Lire la suite
22 décembre 2014 à 20:52 - Messages
La quête normalement se veut pas trop HL (peu de combats) Ensuite, j'avoue que je mesure mal le niveau mini pour la faire seu... Lire la suite
22 décembre 2014 à 07:25 - Discussion
Hello ! Pour Noel, Funcom nous a proposé une quête entre fiction et réalité mélangeant la vie de Mozart & sa Flute Enchantée, ... Lire la suite
24 août 2014 à 23:28 - Messages
Un petit up pour indiquer que le recrutement est toujours ouvert ! :)... Lire la suite
2 juin 2014 à 23:08 - Messages
Un p'tit up pour signaler que nous recrutons toujours :) La cabale se porte bien, nous faisons à présent un raid NY 2 fois pa... Lire la suite
19 février 2014 à 19:01 - Messages
Un ptit up pour dire que nous recrutons toujours ;)... Lire la suite
11 décembre 2013 à 23:56 - Discussion
http://dgamers.cyberforce.fr/styles/prosilver/imageset/site_logo_big.jpg Tu as des problèmes de kiki et tu veux devenir le num... Lire la suite
4 octobre 2009 à 22:25 - Messages
Bon ce n'est peut être pas une classe pur dps, mais c'est un peu ce qui ressortait de mes lectures (mais faute d'un télécharge... Lire la suite
4 octobre 2009 à 22:07 - Discussion
Bonjour, Aion est encore en cours de téléchargement et j'ai déja eu l'occasion de lire diverses doc sur les classes disponible... Lire la suite

Jeux

    Baldaena joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Baldaena n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Baldaena n'a publié aucune critique de jeu.