Les forums JOL

Baldaena

Dernières publications

RSS
22 décembre 2015 à 12:16 - Actualité
@image(110212?240&droite&muet)A l'approche de Noël, d'étranges phénomènes se manifestent à travers le monde. La fin du monde es... Lire la suite
21 décembre 2015 à 14:23 - Messages
Ca fait très/trop longtemps que Funcom a promis un DLC "spécial PVP"... ensuite, il n'y aurait eu que du pvp, ca aurait ptet fa... Lire la suite
20 décembre 2015 à 03:17 - Messages
Je souhaite longue vie à ta nouvelle chronique ! ! :cool: J'ai tiqué sur "Templier = personnage respectable" :p:p Sur le fo... Lire la suite
19 décembre 2015 à 18:30 - Discussion
Hello ! Pour les vacances de Noël, j'ai fait une série de fausses couvertures façon Funcom... je vous propose ici de découvri... Lire la suite
10 décembre 2015 à 07:42 - Messages
Je trouve l'initiative sympa, surtout pour les nouveaux joueurs qui n'ont pas nécessairement une liste d'amis très longue ou qu... Lire la suite
27 novembre 2015 à 22:39 - Messages
J'aimais beaucoup Eldorado avant qu'il ne soit plus possible de courir avec les reliques... depuis je trouve que tout est deven... Lire la suite
9 novembre 2015 à 19:07 - Messages
J'ai trouvé la quête superbe aussi (mais les quêtes d'Halloween sont de toute façon mes préférées (avec celle sur la flûte en... Lire la suite
8 novembre 2015 à 11:34 - Messages
De rien :) En tout cas, je ne suis pas mécontent d'arriver au bout de cette série ! :) :)... Lire la suite
7 novembre 2015 à 16:09 - Messages
Et voila mon dernier article sur les quêtes d'Halloween dans TSW ! J'espère que vous aurez pris plaisir à les lire :)... Lire la suite
7 novembre 2015 à 16:03 - Actualité
@image(108885?muet&droite&160)Nous arrivons à présent au bout de cette série d'articles "spéciale Halloween". Pour conclure en b... Lire la suite

Jeux

Baldaena joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Baldaena n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Baldaena n'a publié aucune critique de jeu.