Orio

Dernières publications

RSS
3 décembre 2008 à 19:28 - Messages
Merci Andromelech pour ces précisions ;)Et merci également pour vos MP d'encouragements.N'hésitez pas à venir présenter l'histo... Lire la suite
2 décembre 2008 à 16:57 - Messages
LA CONFÉDÉRATION-WOL Le projet d'alliance de guildes Confédération-Wol est imaginé et crée par Dohkoken et Mendoz en Janvier 20... Lire la suite
Merci pour votre participation ça fait plaisir :)Je m'occupe des corrections tout de suite.Pour les guildes qui ont disband, a ... Lire la suite
2 décembre 2008 à 04:10 - Discussion
HELLEBRON'S STORY Bonjour à tous, voilà j'ai un petit projet à proposer aux joueurs d'Hellebron, un récit qui, à la manière d... Lire la suite
29 novembre 2008 à 16:13 - Messages
29 novembre 2008 à 16:10 - Messages
Sympa comme idée :)En espérant que cette initiative si elle se concrétise reste dans un esprit purement fun et pas "kikoololpgm... Lire la suite
28 novembre 2008 à 22:46 - Messages
Vidéo sympa :)Et bon choix de musiques à mon goût, continue ;)... Lire la suite
26 novembre 2008 à 09:47 - Messages
Bienvenue à vous sur Hellebron, la Confédération a hâte de se fritter avec vous ! :)... Lire la suite
25 novembre 2008 à 22:54 - Messages
Chez Nippongo (destruction), 2 personnes comptent créer un garde Noir, et sont encore dans "la course" pour l'event "Heavy Meta... Lire la suite
25 novembre 2008 à 22:39 - Messages
Le projet Confédération-Wol fêtera ses 2 ans en Janvier 2009, à cette occasion, une IRL a été organisée Nous sommes également i... Lire la suite
25 novembre 2008 à 22:31 - Messages
Le recrutement Nippongo est toujours ouvert, notre vision du jeu à ce niveau est très claire :NO LIMIT pour toutes les classes,... Lire la suite

Jeux

    Orio joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Orio n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Orio n'a publié aucune critique de jeu.