tueur-sombre

Dernières publications

RSS
19 mai 2009 à 19:08 - Messages
normal, il avait pas envi de cracher du feu ( ou alors l'interminable bug de l'IA )... Lire la suite
18 mai 2009 à 18:09 - Messages
lien mortedit : et si c'est pour me sortir le post " cas toussa" hum thxvieux mais je parle des cra essentielement, si tu avait... Lire la suite
papy : niveau dégat 'sont bien jolis tes arc, mais 6 po max, a pars le jack chirac, je vois pas pourquoi un cra les mettrais ^^... Lire la suite
18 mai 2009 à 16:57 - Discussion
Plop les gens ! bon, je vous fais pas une photo. vous savez tous que cra ne rime pas avec arc ! pourquoi ? les sorts des cra p... Lire la suite
14 mai 2009 à 20:12 - Messages
mais au final, ta question a t-elle un rapport direct avec dofus ? les probleme avec les modo se regle par mp, inutille de fair... Lire la suite
14 mai 2009 à 09:08 - Messages
au pire, ne pas débattre des chiffre que j'ai donné, mais de l'idée de s'adapté en fonction de cbt serait intéressant ?... Lire la suite
13 mai 2009 à 20:17 - Messages
Non, justement, au lvl 200, on a rarement 400 dans une carac ( sauf les mono élément, mais la vita du sacri rattrape la différe... Lire la suite
love : non, 1600, les allié comptent, pas ennemis ( ah nan, 3200 rien dit )garf : ben si,sa serait le meme principe que mtn, ma... Lire la suite
oui, enfin, en solo, bref, on dira qu'il s'aide lui meme, je trouve pas le mot pour le calcul a pars allié, sinon, si on fait p... Lire la suite
13 mai 2009 à 19:39 - Messages
l'effet " pousse de x cases " n'est pas un dégat, le sacri a pris les dagat, mais l'autre effet a été pris par la cible ( l'épé... Lire la suite
13 mai 2009 à 19:19 - Discussion
Bonjour, bonsoir Je vais vous parlez des sacrieur, plus précisement, d'un des nouveau abus pvp, les chatiments. I : pourquoi s... Lire la suite
11 mai 2009 à 19:08 - Messages
ton mdp sur google/barre adresse copié/colléctrl v /entré en bouclethxbye... Lire la suite
8 mai 2009 à 18:55 - Messages
j'en ai 12edit : rien dit, j'ai confondu les papier et les doplons --"re edit : mais alors ya un bug ? j'ai fais tous les dopeu... Lire la suite
ben ouais, j'ai fais les 12 different, mais pas eu 12 doplons o_O... Lire la suite
en effet, merci, j'y cour de ce pas... Lire la suite

Jeux

    tueur-sombre joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    tueur-sombre n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    tueur-sombre n'a publié aucune critique de jeu.