Mercredi

Dernières publications

RSS
10 mars 2003 à 10:39 - Messages
Bon, même si l'ensemble de ce sujet tend nettement vers le consternant, je vais quand même me permettre une remarque destinée à... Lire la suite
7 mars 2003 à 14:02 - Messages
Tout pareil (on va finir par croire que c'est pas un jeu pour les filles). Celui que je préfère c'est le deuxième, hormis le fa... Lire la suite
7 mars 2003 à 13:52 - Messages
Hooo, ben tu m'as l'air mignon tout plein toi, tu me plais déjà ...Et à part ça les chevilles ça va ?... Lire la suite
3 mars 2003 à 17:09 - Messages
Même si ces perles là ne sont pas toutes authentiques, on trouve de très grosses bêtises dans pas mal de copies à tous les nive... Lire la suite
21 février 2003 à 10:04 - Messages
C'est marrant, il me semblait que les cultes druidiques avaient déjà presque totalement disparu au moment de la conquête de la ... Lire la suite
18 février 2003 à 13:02 - Messages
Sinon, dans un autre style, je te recommande le Requiem de Mozart (le Dies Irae, ma partie préférée), ou encore le Stabat Mater... Lire la suite
Pas tout à fait : ce sont des chansons profanes (chansons à boire entre autres) médiévales remises au goût du jour par le sieur... Lire la suite
Ach, ce bon vieux Strauss (à une époque ça servait de jingle au jt de TF1). Par contre pour Bach il me semble que c'est plutôt ... Lire la suite
17 février 2003 à 14:13 - Messages
He ben, ça promet des moments grandioses si ces deux là arrivent à s'entendre ...... Lire la suite
31 janvier 2003 à 14:46 - Messages
Et la répression de manifs ça donnera quoi ?http://www.smilies.org/basesmilies/spanking.gif Evian dans ta face !Effectivement o... Lire la suite
27 janvier 2003 à 13:59 - Messages
Sisi, après il se réveille et il explique à Môman d'où viennent les tâches sur ses draps ....... Lire la suite

Jeux

    Mercredi joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mercredi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mercredi n'a publié aucune critique de jeu.