Mandrin32

Dernières publications

RSS
12 octobre 2005 à 12:08 - Messages
pas prévue par le jeu.tu peux tenter ta chance auprès de la faq ou bien.... delete et recrée :ange:... Lire la suite
5 août 2005 à 11:31 - Messages
Je viens de vérifier le CD avec le i386.Le fichier UTOPIA~1.WAV est un des fichier marqué comme manquant. Sur mon CD, il est no... Lire la suite
arf...on dira que c'est à cause de mon chef qui a gravé le CD à travers le réseau :D Merci Paice... je me refais un CD immédiat... Lire la suite
5 août 2005 à 09:24 - Discussion
J'ai besoin d'installer Windows NT 4 sur un poste mais... j'ai perdu le CD :rougit: J'ai Windows NT sur mon poste et le doss... Lire la suite
29 juillet 2005 à 11:38 - Messages
omg!!! une excellente nouvelle :amour: Il serait bon d'enlever le lien de daocstats (qui ne pointe plus sur rien désormais :( )... Lire la suite
ce serait une plus-value énorme pour bdo par exemple ;)... Lire la suite
25 juillet 2005 à 21:02 - Messages
bon et bien j'ai testé (merci Sokki pour avoir reçu autant de baffes :D)J'ai chain le style flamme d'essence. J'enleve tous les... Lire la suite
22 juillet 2005 à 14:59 - Messages
pour les parties rf va voir à la maison 3409... j'en ai sortie quelques pièce hier soir... Lire la suite
21 juillet 2005 à 09:03 - Messages
il a disparu un soir de pleine lune derrière la tour de guet Dun Bolg :sanglote:... Lire la suite
20 juillet 2005 à 12:41 - Messages
regardes mieux ;)Hibernia, Frontiers, Cruachan Gorge ou Breifine ou encore Emain Macha.http://www.valmerwolf.com/mappe/NewFront... Lire la suite
20 juillet 2005 à 10:42 - Messages
Les points en arme n'influent que très peu sur les dégâts des styles battlemaster.Qu'en est-il de la force ?... Lire la suite
19 juillet 2005 à 08:47 - Messages
je ne pense pas... on est tout autant à l'abri derrière son petit écran sur ts que sur un forum. De plus l'anonymat peut être c... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Mandrin32 n'a publié aucune critique de jeu.