gotonin

Dernières publications

RSS
7 janvier 2008 à 19:07 - Messages
Ce que l'on a dl avec la pre-commande a le dernier patch de la beta inclus ?C'est mon deuxième départ a un mmorpg apres WoW a s... Lire la suite
C'est partie pour la mise a jour !!On y est !! :DJ'ai deja mon premier message d'erreur...... Lire la suite
30 minutes de chargement, c'est abuse !!! :enerve:... Lire la suite
7 janvier 2008 à 18:58 - Messages
Par quel moyen rapide peut-on telecharger le patc ??Car la, j'en ai pour plus de 45 minutes ?!Merci... Lire la suite
Zinten, pourquoi tu ne joues pas ?! Tu as bien mis a jour le patch, si tu vois les serveurs, non ?!... Lire la suite
7 janvier 2008 à 03:44 - Messages
Bonjour, pour eviter tout soucie a l'heure H, j'ai indique mon numero de pre-commande sur le site de la "station" mais mon nume... Lire la suite
Ok, merci, mais pour moi, je devrais attendre Mardi a 3h00 du mat *soupir*. :(... Lire la suite
6 janvier 2008 à 13:30 - Messages
Personne peut me répondre ?... Lire la suite
Oui, pardon,Bonjour,Je peux me connecter et choisir mon serveur, apres je cree mon personnage et au moment d'entrer dans l'univ... Lire la suite
6 janvier 2008 à 00:37 - Discussion
Bonjour, j'habite au Japon, j'ai installe la version européenne (+ de 10 h de téléchargement et d'installation), j'ai mon compte... Lire la suite
5 janvier 2008 à 16:14 - Messages
On l'aura attendu ce teaser la, mouais a voir. :eureka:... Lire la suite
5 janvier 2008 à 05:39 - Messages
On a juste 1 seul nouveau membre.Personne d'interesse ?! :aide:... Lire la suite
5 janvier 2008 à 03:05 - Messages
Je suis degoute, cette info me fait gerber, ce retour de veste pour des gros sous et apres on parle de "Respect pour le consomm... Lire la suite
4 janvier 2008 à 15:30 - Messages
Serveur : Roberts Nom : Sire GauvainGuilde : Flotte Royale des ColoniesNation : Marine Française... Lire la suite
Cette refonte ne mets pas en cause le fait que l'on peut se connecter aux serveurs quel que soit son pays de résidence ??Ils on... Lire la suite
4 janvier 2008 à 11:22 - Messages
Merci Bunny.Aucune précision sur cet abonnement mensuel ??... Lire la suite
Je viens de pre-commander le jeu, j'ai mon numero, je ne l'active pas avant le 7 comme conseiller mais, je n'arrive pas a dl le... Lire la suite
Bon ben c'est partie avec Azureus (de m*), j'espère juste qu'il n'y aura pas retelechargement le 22... :enerve:... Lire la suite

Jeux

Critiques

    gotonin n'a publié aucune critique de jeu.