Hasumodai

Dernières publications

RSS
15 octobre 2008 à 23:03 - Messages
La race n'as que très peu, voir pas du tout, d'importance sur la classe que tu va choisir. Les seuls différences que j'ai pu n... Lire la suite
15 octobre 2008 à 00:46 - Messages
Désolé pour le double-post, mais je voulais remettre un peu à jour ce post, qui semble être mort avant même d'avoir vraiment pu... Lire la suite
6 octobre 2008 à 00:24 - Messages
Franchement, c'est pas pour critiquer ni paraître pessimiste, mais j'ai beaucoup de mal à croire à tout ça Storors... J'étais p... Lire la suite
23 septembre 2008 à 18:58 - Messages
Pour les quêtes donnant un kash item en récompense, il en existe déjà au moins une, assez récente, la quête de l'invasion à eve... Lire la suite
23 septembre 2008 à 18:55 - Messages
ça se discute ça ita, avec les secret défense du wizard ça devient envisageable voir même très intéressant de jouer en aoe en s... Lire la suite
19 septembre 2008 à 19:28 - Messages
En fait le monk à eversun c'est à la toute fin de la quête, et toi tu n'en es qu'à la moitié. :monstre:La suite se déroule à Sw... Lire la suite
18 septembre 2008 à 12:40 - Messages
Je me permet une petite mise à jour pour signaler l'ouverture d'un site au nom de la guilde, http://equinox.servhome.org . Ce s... Lire la suite
18 septembre 2008 à 12:31 - Messages
Je recommande la quête Summer Keeping à ceux qui ne l'ont pas encore faite. :pElle parait assez longue et fastidieuse (première... Lire la suite
Elle commence sur la map Eversun North, à peu près au milieu de cette map pas loin de la zone de pêche, il faut parler au NPC a... Lire la suite
18 septembre 2008 à 01:51 - Messages
Moi j'ai une question qu'elle bat toutes les autres tellement qu'elle est bien et tout: "A quand une quête pour obtenir le plan... Lire la suite
18 septembre 2008 à 01:38 - Messages
Je pense que je peux m'oser à dire que tu n'es pas trop mal parti pour l'instant, l'avantage des shamans/wiz c'est que tu peux ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Hasumodai n'a publié aucune critique de jeu.