Slayer Valentine

Dernières publications

RSS
29 mars 2010 à 23:12 - Messages
En tant qu'officier de la guilde Némésis je profite de ce message pour faire un up et lancer un avis de recrutement pour certa... Lire la suite
Nous recherchons principalement en healer forcément des 100% heal mais pourquoi pas 2-3 cac.... Lire la suite
28 mars 2010 à 18:47 - Discussion
Némésis Introduction : Nous les Némésis, somme une futur guilde orientées vers le PVE HL, l'esprit de la guilde Némésis ... Lire la suite
9 mars 2010 à 01:17 - Messages
Voici ce que j 'ai prévus rectifié moi si il y a des erreurs. Build: ------- http://allodsbase.com/fr/talents#_30x3k ... 718a... Lire la suite
3 mars 2010 à 12:47 - Discussion
D'autre questions 1) Assassin spectral dois-je le laisse au niveau 1 ? si je le monte au niveau max quels seront les avantages ... Lire la suite
25 février 2010 à 00:16 - Messages
Sinon niveau compétence que mettre d'autre ?... Lire la suite
24 février 2010 à 19:27 - Messages
Sinon à part star wars il n'y a pas une personnes qui pourrais répondre convenablement à ce que j'ai écrit s'il vous plait ?... Lire la suite
Donc avec tout ça je met mon build.http://allods.france.free.fr/competences.php#qPBFDAAAAA:KCFBEEGDFCFBzBDGDEEIECCCCGzZBCEDB... Lire la suite
Bof je ne trouve pas le skill très très pratique.... Lire la suite
22 février 2010 à 10:46 - Messages
Yaourt le truc c'est que je ne vois rien qui change au niveau deux dans la description de strangulation... Donc est-ce très ... Lire la suite
21 février 2010 à 18:32 - Discussion
Bonjour, j'ai quelques questions concernant le psionique. On ma dis que strangulation était l'un des skill les plus puissante... Lire la suite
17 mars 2008 à 10:56 - Messages
bonjour moi je joue depuis un petit moment maintenant il est vraiment bien comme MMO je trouve j'ai aussi fait ma guild "avalan... Lire la suite
j'ai oublier de dire qu'il manque une class, le hunter qui arrivera sans doute très vite ^^... Lire la suite
2 février 2008 à 10:44 - Messages
j'ai contacter GT mais ils font rien :/... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Slayer Valentine n'a publié aucune critique de jeu.