Slayer Valentine

Dernières publications

RSS
25 mai 2013 à 13:38 - Messages
Pyro ana ? je vois partout pyro pour le pvp en tant que mage mais, jamais les même avis xD et vous quand penser vous du build D... Lire la suite
@Be-Happy merci encore ! Par contre il n'y a pas besoin de macro pour ce build ?... Lire la suite
24 mai 2013 à 18:53 - Messages
Je remonte un topic vus que j'ai quelques questions pour un bon build mage pvp je cherche à résister et à pouvoir faire du gros... Lire la suite
humm et bien va pour le gros DPS alors si je peu "one shot" les gens ce serais le top parce-que ma spé anathema en PVP c'est pa... Lire la suite
21 mai 2013 à 12:37 - Messages
Corel : Mon lien Serveur : Brisesol Autres infos : Ma guilde recrute ! et franchement pour être 100% franc je veux les bonus du... Lire la suite
Merci pour le lien !... Lire la suite
18 mai 2013 à 17:09 - Messages
Je cherche un build qui peu faire pve/donjon pourquoi pas farm aussi mais, si je comprend bien je dois laisser tombé le nécro p... Lire la suite
Est-ce vraiment utile de mettre ana 61 ? parce-que (ce n'est que mon avis) dans la branche du nécro on peu optimisé les DOT du ... Lire la suite
Est-ce que vous connaissez le "meilleur" build Anathema DOT qui aurais le plus haut taux de DPS en mono/multi cible utile en PV... Lire la suite
17 mai 2013 à 22:45 - Messages
Mon build est si mauvais que ça ? Mais sinon merci d'avoir proposer un build avec tout les détails je met de côté.... Lire la suite
Ha et bien j'ai essayer quand même de faire un truc ^^ mais, sinon tu ma passer un build anathema et pas vraiment nécro/ana. Et... Lire la suite
J'ai fais ce build (je fais des test) des gens pourrais me donner leurs avis svp ?... Lire la suite
16 mai 2013 à 18:11 - Discussion
Bonjour ou bonsoir à tous, J'aurais aimer avoir l'avis de joueurs(euses) expérimenté de Rift pour savoir si je n'ai pas fait de... Lire la suite
14 mai 2013 à 12:53 - Messages
Comme il y a beaucoup de build donner ici j'aimerais bien l'avis de personnes qui pourrais m'en conseiller un plus qu'un autre ... Lire la suite
13 mai 2013 à 19:42 - Messages
Effectivement je n'avais pas regarder ici merci bien mais, hier soir en jouant avec des amis ils mon dis que se serait bien de ... Lire la suite
Et bien en faite j'ai discuter avec une personnes sur le jeu et finalement le tacticien c'est forcément le tank et donc comme j... Lire la suite
12 mai 2013 à 19:50 - Discussion
Bonjour à tous. Je suis à la recherche d'un build tank mais les templates que j'ai trouvé ne fonctionne plus :/ Lire la suite
1 octobre 2012 à 17:31 - Vidéo
Vidéo
Salut à tous, On se retrouve pour une nouvelle vidéo de Guild Wars 2 et cette fois ci je vous fait découvrir l'un des jumping...
Auteur:Slayer Valentine
Durée:6:41

Jeux

Critiques

    Slayer Valentine n'a publié aucune critique de jeu.