Charlouloute

Dernières publications

RSS
23 juillet 2013 à 11:24 - Messages
A titre informatif, qui sont les responsables de cette section ou le coordinateur de la modération ? Je ne compte pas les flood... Lire la suite
Merci ! 6 ou 7 ans par ici et je n'avais pas su trouver ça...... Lire la suite
23 juillet 2013 à 10:12 - Messages
Du coup avec le passage de la modération je remets juste ce que j'écrivais hier : Donc ça c'était hier. Pour le moment, déb... Lire la suite
22 juillet 2013 à 20:21 - Messages
Tu as essayé sur le forum "hardware.fr" ? Il y a toujours de grands connaisseurs très réactifs. Ton problème serait surement ré... Lire la suite
22 juillet 2013 à 11:53 - Messages
Le sujet s'appelle "Fanelya : la seconde version" pas "Comment Simkin devrait tenir la modération de JOL Nwn 2". Si tu avais to... Lire la suite
22 juillet 2013 à 11:53 - Messages
Le sujet s'appelle "Fanelya : la seconde version" pas "Comment Simkin devrait tenir la modération de JOL Nwn 2". Si tu avais to... Lire la suite
20 juillet 2013 à 19:00 - Messages
La V2 devrait approcher prochainement. Encore quelques jours et on devrait migrer ! J'ai encore beaucoup de boulot mais là on e... Lire la suite
20 juillet 2013 à 10:41 - Messages
Ah super ! Il faudra que je mette tout à jour sur notre forum pour rediriger vers là-bas. Bravo pour votre courage et le rés... Lire la suite
19 juillet 2013 à 20:16 - Messages
Je ne suis pas experte mais il me semble que guerrier "pur" n'est pas très rentable sans le Kaedrin pack (je ne crois pas qu'Er... Lire la suite
19 juillet 2013 à 17:07 - Messages
Mais ces choses "mieux" dont tu parles, tu pourrais les voir si tu n'étais pas un troll banni du serveur depuis plus d'un an. S... Lire la suite
18 juillet 2013 à 18:28 - Messages
On ne cherche pas l'originalité comme une fin. Nous cherchons à proposer un mode de jeu en adéquation avec les envies des joueu... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Charlouloute n'a publié aucune critique de jeu.