Charlouloute

Dernières publications

RSS
7 janvier 2014 à 19:48 - Messages
Et toi Hippias, tu vas aussi créer de nouvelles choses à l'avenir ? ^^ des projets en cours ?... Lire la suite
7 janvier 2014 à 06:52 - Messages
Ce que tu arrives à faire de ce pack est juste dingue ! Un véritable expert en montage :P. Est-ce que c'est "jouable" comme map... Lire la suite
6 janvier 2014 à 18:13 - Messages
Je pense que ça serait une bonne idée votre topic "tutoriaux". D'abord parce que vous n'êtes pas que deux français (Hippias en ... Lire la suite
5 janvier 2014 à 17:54 - Messages
Ooouh mais ça a l'air joli ! L'un comme l'autre :). Au début une préférence pour le dragon mais finalement... le moulin m'a l'a... Lire la suite
30 décembre 2013 à 15:37 - Messages
Merci pour le retour. Contente d'avoir pu aider, ne serait-ce qu'un peu.... Lire la suite
28 décembre 2013 à 17:46 - Messages
Il y a des périodes avec, et des périodes sans. Là on est plutôt dans le creux de la vague avec une dizaine de connectés le soi... Lire la suite
23 décembre 2013 à 16:26 - Messages
Il me semble que dans le Kaedrin, il y a un don (réservé à ceux qui ont renvoie des morts-vivants) qui t'offre une régen de vie... Lire la suite
13 décembre 2013 à 22:16 - Messages
Voici le lien pour télécharger les 221 plaçables : https://dl.dropboxusercontent.com/u/27739431/Witcher%20Placeable%20Conversio... Lire la suite
7 décembre 2013 à 21:14 - Messages
Je ne le pense pas. D'abord parce qu'autour de moi je n'ai jamais entendu parlé de quiconque qui oserait faire l'apologie du le... Lire la suite
L'idée de la classe unique n'est vraiment pas bête du tout ! Tout gérer avec les dons non plus (d'ailleurs on ne peut que diffi... Lire la suite
13 novembre 2013 à 22:16 - Messages
Nous avons réalisé une mise-à-jour ou plutôt une étape de la mise-à-jour d'octobre/novembre prévue il y a quelques jours. Nous ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Charlouloute n'a publié aucune critique de jeu.