ryo.saeba

Dernières publications

RSS
20 April 2004 à 07:27 - Discussion
Dans les locaux de Mythic il faisait chaud, très chaud. En cet été 2000, le studio de développement était en pleine effervescenc... Lire la suite
21 November 2003 à 19:08 - Messages
Coucou,Bon voilà, j'attends confirmation d'une personne intéressé par l'empathe moon, et il nous reste donc la place de druide ... Lire la suite
Hello,Une place disponible de barde ou d'empathe moon pour qui veut :)Dernier délai pour s'inscrire: dimanche soir.A++... Lire la suite
20 November 2003 à 17:33 - Messages
Heu oui désolé c'est une RS sur Orcanie / Hibernia :p@Ezziel: Humm oui les places de pbaoe sont prises mais si tu veux tu peux ... Lire la suite
20 November 2003 à 17:02 - Discussion
Bonjour à tous, Plus que 3 places disponibles dans la RS voici le lien avec les classes manquantes: http://www.reroll-sess... Lire la suite
19 November 2003 à 23:31 - Messages
LOL :) Ca fais plaisir de voir que les gens lisent mon message de départ :p J'ai dit NE PAS PRENDRE EN COMPTE LE MESSAGE SE SPE... Lire la suite
Hello,Apparemment j'ai vu trop grand :) pour l'instant que 4 inscrits.Dommage j'y crois moi :p Allez on se motive... Lire la suite
Coucou encore :)Excusez moi de up le post à chaque fois mais le nombre d'inscrits grandi alors je me dis que ça porte ces fruit... Lire la suite
18 November 2003 à 23:46 - Messages
UP :)... Lire la suite
Effectivement, j'ai peut-être vu gros mais la volonté est là :)Merci pour vos encouragements :pBye.... Lire la suite
18 November 2003 à 18:16 - Discussion
Bonjour tout le monde, J'organise une RS sur le serveur Orcanie / Hibernia (sinon je serais pas là vous me direz :p ) Pour de... Lire la suite
13 July 2003 à 20:26 - Discussion
Bonjour à tous, Je recherche un site anglophone sur les armes, armures que l'on peut loot dans les différents donjons des tro... Lire la suite
1 April 2003 à 17:01 - Messages
Hum hum <s'éclaircit la voix>Je suis d'accord avec tout le monde (enfin presque :) C'est sûr que le buff bot n'est pas un bon p... Lire la suite
2 October 2002 à 17:06 - Messages
Kikoo Kemos c'est Ryo :-)Bravo pour ce petit guide bien sympathique, comme ça si je reroll un palouf et bien je sais à quoi à m... Lire la suite

Jeux

ryo.saeba joue à :

Aucun jeu pour le moment...

ryo.saeba n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

ryo.saeba n'a publié aucune critique de jeu.