ryo.saeba |
Dernières publications

Coucou,Bon voilà, j'attends confirmation d'une personne intéressé par l'empathe moon, et il nous reste donc la place de druide ... Lire la suite
Hello,Une place disponible de barde ou d'empathe moon pour qui veut :)Dernier délai pour s'inscrire: dimanche soir.A++... Lire la suite

Heu oui désolé c'est une RS sur Orcanie / Hibernia :p@Ezziel: Humm oui les places de pbaoe sont prises mais si tu veux tu peux ... Lire la suite

Bonjour à tous, Plus que 3 places disponibles dans la RS voici le lien avec les classes manquantes: http://www.reroll-sess... Lire la suite

LOL :) Ca fais plaisir de voir que les gens lisent mon message de départ :p J'ai dit NE PAS PRENDRE EN COMPTE LE MESSAGE SE SPE... Lire la suite
Hello,Apparemment j'ai vu trop grand :) pour l'instant que 4 inscrits.Dommage j'y crois moi :p Allez on se motive... Lire la suite
Coucou encore :)Excusez moi de up le post à chaque fois mais le nombre d'inscrits grandi alors je me dis que ça porte ces fruit... Lire la suite

UP :)... Lire la suite
Effectivement, j'ai peut-être vu gros mais la volonté est là :)Merci pour vos encouragements :pBye.... Lire la suite

Bonjour tout le monde, J'organise une RS sur le serveur Orcanie / Hibernia (sinon je serais pas là vous me direz :p ) Pour de... Lire la suite