Lei-Opus

Dernières publications

RSS
10 juillet 2008 à 19:31 - Discussion
Bonsoir à toute la communauté, Une question existentielle m'a hanté l'esprit depuis que j'ai regardé vos reportages sur la Con... Lire la suite
9 juillet 2008 à 18:18 - Messages
Hellow à toi aussi. Félicitations, j'ai trouvé ta vulgarisation bien présentée et ta guilde peut t'en remercier. Juste un peti... Lire la suite
9 juillet 2008 à 18:18 - Messages
Hellow à toi aussi. Félicitations, j'ai trouvé ta vulgarisation bien présentée et ta guilde peut t'en remercier. Juste un peti... Lire la suite
8 juillet 2008 à 20:18 - Messages
Hello, Perso, je suis allé faire un tour avec mon Feca Feu aux craqueleurs des montagnes vers ce niveau également.Certes, j'éta... Lire la suite
28 juin 2008 à 17:56 - Messages
Merci Kans de ta réponse.Je précise effectivement que j'ai 7 PA de base mais que je joue très souvent avec un ami xélor sagess... Lire la suite
28 juin 2008 à 17:41 - Discussion
Bonjour à la communauté, J'hésite depuis plusieurs jours et je voudrais avoir votre avis SVP pour un Feca Lvl 75 Feu. Le Wiki ... Lire la suite
24 juin 2008 à 18:18 - Messages
Hello, pour connaitre le % exact en fonction de l'arbre des 2 parents que tu as, je te conseille d'utiliser ce lien :http://ma... Lire la suite
22 juin 2008 à 03:09 - Messages
C'est vrai que ma vie est tellement vide que je la remplie avec des posts inutiles. Mais je maintiens que certains éléments no... Lire la suite
Petite question supplémentaire qui remplira ma vie cruellement vide sans Dofus ... ;) Quand le "tirage au sort" du bébé dinde e... Lire la suite
Merci pour vos 2 réponses. C'était tout simplement pas mon jour quoi :travers:... Lire la suite
21 juin 2008 à 20:33 - Messages
Hello à la communauté, Concernant la MAJ 1.24, je trouve cela un peu moins fun comme l'a dit Cérulée. Au dela de l'aspect purem... Lire la suite
9 juin 2008 à 07:13 - Discussion
Modéré par Saddiiii: Ce forum est un forum d'estimation. Pour les achats/ventes, tu as le Marché de JoL ] Lire la suite

Jeux

    Lei-Opus joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lei-Opus n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lei-Opus n'a publié aucune critique de jeu.