Maelaplubel

Dernières publications

RSS
12 janvier 2018 à 21:51 - Messages
Ça m'est arrivé aussi cette semaine, mais c'était la première fois et je ne sais pas d'où ça peut venir :confus:... Lire la suite
17 novembre 2017 à 16:09 - Messages
C'est x% de chance de plus de transmettre sa couleur. Le x doit être quelque part dans le wiki ou sur le site Jol.... Lire la suite
13 novembre 2017 à 19:59 - Messages
Est-ce que tu as une source pour ta stat sur les accouplements de dragodindes pures ? Je sais que c'est un chiffre qui revi... Lire la suite
2 novembre 2017 à 13:45 - Messages
Si tu essayes de migrer depuis Agride, peut-être que le problème vient de ton serveur d'origine . Il n'est pas fermé aux mouvem... Lire la suite
18 septembre 2017 à 22:00 - Messages
Il y a peut être un prérequis de niveau minimum ? J'en sais rien hein, je lance la piste...... Lire la suite
29 août 2017 à 23:20 - Messages
Je suis sur Pandore. J'ai des enclos, sous terrains, à Brak,je suis meneuse de ma guilde, et je n'ai pas de souci non plus. Le... Lire la suite
7 juillet 2017 à 18:50 - Messages
Je ne peux pas te donner les proba parce que j'ai jamais eu le courage de les calculer avec mes bestioles (et au pire ça serait... Lire la suite
1 juillet 2017 à 00:31 - Messages
Le gène ne sort pas spontanément sur les dindes, seulement sur les muldos. Ou bien ça a été changé ? Rien dit, j'avais lu camé... Lire la suite
10 juin 2017 à 17:38 - Messages
En gardant à l'esprit que les croisements indiqués pour les générations impaires ne correspondent pas tous au ressenti des élev... Lire la suite
27 mai 2017 à 12:36 - Messages
J'ai remarqué ça aujourd'hui aussi, et en effet ça fait bizarre!... Lire la suite
Non, chez moi ça ne vient pas de là, mais merci pour l'idée.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Maelaplubel n'a publié aucune critique de jeu.