Maelaplubel

Dernières publications

RSS
23 mai 2017 à 21:31 - Messages
Dans le livre de quêtes il y a un bouton Suivre/Ne plus suivre, et sur l'interface à l'écran, si tu fais un clic droit sur la q... Lire la suite
16 avril 2017 à 19:23 - Messages
Pareil, je trouve qu'il y a déjà beaucoup trop de filtres.... Lire la suite
11 avril 2017 à 19:20 - Messages
C'est un peu triste de devoir leur expliquer leur propre système quand même...... Lire la suite
10 avril 2017 à 18:31 - Messages
Je pense que c'est plus l'affichage des taux de drop avec idoles qui est buggé, j'ai eu le cas aussi sur des objets de quêt... Lire la suite
8 avril 2017 à 17:02 - Messages
Rien de sûr, parce que aucun muldo de purifié, mais mes émeraude d'abord, puis mes prunes, sont sortis en faisant des croisemen... Lire la suite
6 avril 2017 à 14:07 - Messages
4 avril 2017 à 16:41 - Messages
Faites un post sur le topic des dindes sur l'offi non ? Stupfyy a l'air de suivre le truc de près, vous serez vite fixés.... Lire la suite
3 avril 2017 à 17:11 - Messages
Je te confirme que non (par contre je n'ai pas de croisements "sûrs" parce qu'aucun de mes muldo n'est purifié, j'ai utilisé la... Lire la suite
31 mars 2017 à 16:15 - Messages
Les abreuvoirs fonctionnent différemment des autres objets. Il me semble que c'est puissance de l'objet /5. Il y a eu un mess... Lire la suite
Ça doit être propre à Touch, sur le jeu "standard", chez moi, ça fonctionne.... Lire la suite
10 mars 2017 à 12:06 - Messages
Oui, pour bénéficier du bonus de samedi, il faut que tes naissances aient lieu samedi. (sinon tu attends le dimanche 19)... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Maelaplubel n'a publié aucune critique de jeu.