(TRoLLz) POé

Dernières publications

RSS
22 mai 2015 à 11:54 - Messages
http://www.musanostra.fr/maitre-capello.jpg A partir du tier II on voit quand même beaucoup de monde sortir les munitions ... Lire la suite
21 mai 2015 à 10:45 - Messages
Quels sont les bons chars qui permettent de ne pas se soucier des finesses du jeu ? Parceque de temps en temps ça me ferait... Lire la suite
20 mai 2015 à 16:09 - Messages
Pour le Caernarvon c'est un tank exigeant: oui ça bounce, oui ça bounce pas mal même. Mais ça bounce quand tu te places correct... Lire la suite
15 mai 2015 à 14:38 - Messages
15 mai 2015 à 14:20 - Messages
Uniquement en FFA depuis la beta du jeu. Peut être 1 ou 2% en platoon mais vu le niveau des joueurs que je croise, je ne vois p... Lire la suite
15 mai 2015 à 14:16 - Messages
MDR l'Excelsior à -4K cr. Non mais franchement, les mecs ne savent pas jouer correctement et là aussi doivent utiliser du gold ... Lire la suite
15 mai 2015 à 12:16 - Messages
Ils vont équilibrer ces tanks pour les rendre un minimum attractifs donc, avant de condamner sans avoir testé, je dis: voyons I... Lire la suite
8 mai 2015 à 13:34 - Messages
Le x5 est pour certains tanks premium d'après ce que j'ai compris, non ? Si oui, quelqu'un a la liste ? Je suis au taf et je ... Lire la suite
Cool :) ça va me permettre de pex mon SARL32 Somua et de passer au suivant ! Merci pour la précision.... Lire la suite
8 mai 2015 à 08:10 - Messages
La communauté n'a pas été du tout impliquée dans l’événement. Pourquoi le regarder ?... Lire la suite
6 mai 2015 à 15:54 - Messages
vu hier: platoon de 3 PzIc full gold dans la team adverse. On débute le match avec une proba de victoire estimée à 31% (xvm). ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    (TRoLLz) POé n'a publié aucune critique de jeu.