(TRoLLz) POé

Dernières publications

RSS
1 mars 2014 à 18:41 - Messages
Je viens juste de voir le jour de premium ! Cool, j'avais besoin de qques dizaines de K pour acheter un TVI :)... Lire la suite
1 mars 2014 à 18:36 - Messages
Il va falloir que j'up mon pc un petit peu, je commence à être trop léger niveau mémoire (2Go). Merci pour les refs et infos ! ... Lire la suite
28 février 2014 à 21:54 - Messages
- Quelles sont les nouvelles spécifications matérielles pour ce genre d'amélioration graphique ? (Ils n'en font pas mention dan... Lire la suite
28 février 2014 à 21:44 - Messages
28 février 2014 à 21:44 - Messages
Une partie depuis Novembre 2013, je m'en souviens parce-que c'est la seule et unique fois où j'en ai eu. Je vis en France Mé... Lire la suite
26 février 2014 à 22:24 - Messages
Le mode confrontation est également à désactiver quand vous pilotez un tank UK, de type Caernarvon par exemple...(non, je ne pa... Lire la suite
25 février 2014 à 14:51 - Messages
Je préfère la Château Ramnichin ! Excellent, en tout cas: Vive la Belgique et vivent les belges !!!... Lire la suite
23 février 2014 à 16:48 - Messages
Il y a beaucoup d'insultes, de moqueries, d'incompréhensions mais aussi de racismes pendant les parties, et c'est le lot du FFA... Lire la suite
Cette option ne supprime rien du tout puisque c'est à l'utilisateur de choisir s'il supporte ou non ce qu'il lit dans le chat I... Lire la suite
22 février 2014 à 22:23 - Messages
Cool Unavadi revient parmi les siens ! Champagne ! (lol) J'ai pas de vraies compétences infographistes mais c'est cool de te r... Lire la suite
22 février 2014 à 18:08 - Messages
Remonte petit topic !! :) Je vous recommande fortement: Tous à Zanzibar de John Brunner De loin, le meilleur roman d'... Lire la suite

Jeux

Critiques

    (TRoLLz) POé n'a publié aucune critique de jeu.