noob123456789 |
Dernières publications

je ne crois pas car dans mon cas sur 15 niveaux j'ai d'un côté le guerrier pur qui au niv 12 pourra prendre don "maitrise arme ... Lire la suite
Ah bon? J'pensais que dès que tu tombais dans la plage de critique quelque soit ta BA atteinte tu touchais automatiquement (ça ... Lire la suite

Bon je voudrais créer un bon build solide de combattant basé sur 15 niveaux . Le problème vient du fait que je suis tiraillé su... Lire la suite

merci pour vos réponses! Alors extension d'effet n'affecte que les sorts d'attaque aux jets de deg aléatoires? (ex: boule de f... Lire la suite

Par contre le problème d'après ce qu'on m'a dit c'est que ce don permet de lancer un sort en un demi round, seulement pour lanc... Lire la suite

Supposons que j'ai qu'un seul don de métamagie à choisir (prérequis de magicien rouge), lequel devrais-je choisir en priorité?... Lire la suite

Attention je vise un lvl 20 Comme dit dans mon premier post, donc tu me suggère de monter directement en MB passé le lvl 5 de m... Lire la suite

Comme je l'ai dit précédemment: Je joue sur un module qui utilise un pack qui modifie l'évolution de lanceurs de sorts du MB, ... Lire la suite

Attention le niv 1 du MB n'apporte rien niveau sorts.... Lire la suite
je voulais dire par là que j'ai vu que le premier niv de MB n'augmente pas le niveau de lanceur de sorts, ce n'est qu'à partir ... Lire la suite
ce qui me gonfle avec le MB quand même c'est ces convoc de MV très accessoires car le MV invoqué est franchement faible, néanmo... Lire la suite

Bonjour à tous! J'aurai besoin d'aide sur un build de pj rp de lvl 20: un nécromant pur et dur. Tout de suite j'ai pensé à maî... Lire la suite

Bonjour à tous en passant!:) En fait je voudrais savoir si il est possible de contrer efficacement la decharge fantastique du s... Lire la suite