Emp-ror |
Dernières publications

Simpa comme idée, sa a l'air maléfique :Dtroquer le mdo contre l'assassin c'est perdre le camouflage en combat pour les mortell... Lire la suite

Desolé, j'ai pas precisé, c'est pas sur 16lvl mais au lvl 16, si je es bi ou tri classé je dois avoir au minimum 4 lvl par clas... Lire la suite

Bonjour, Je voudrais me monter un template de voleur avec roub11/guerrier5/maitre des ombres4 Pourquoi 4 en maitre des ombres? ... Lire la suite

Okay alors je commence roublard, je met mes points la dedans:- Bluff- Diplomatie- Discrétion- Déplacement silencieux- Acrobatie... Lire la suite
ok va pour le kukri ^^sinon la classe de voleur a l air plutot simpa donc je vasi continuer avec Roublard 11 guerrier 4 maitr... Lire la suite
okay j'irais faire un tour, en attendant je vais essayer de connaitre au maximum cette nouvelle combinaison que tu m'a aidé a f... Lire la suite

ah ouais j'avais pas pensé au guerrier, mais dans ce cas, je devrais commencer par la classe guerrier pour beneficier de degats... Lire la suite

je prefererais commencer par la campagne officielle, par la suite si sa fais des etincelles sa pourrais etre simpa de refaire s... Lire la suite