Aerendhil

Dernières publications

RSS
18 March 2014 à 19:48 - Messages
Hello, je passais par la , j'ai vu de la lumière et je suis rentré ;) Je suis aussi un "vieux" joueur (38 piges) et je cherch... Lire la suite
11 June 2008 à 10:49 - Messages
J'espère bien qu'ils ne vont pas perdre de temps à essayer d'implémenter des chevaux ou une limite de niv. 40 !Tout ce que j'es... Lire la suite
11 March 2008 à 12:11 - Messages
On croit rêver :eek: Des groupes de gens oeuvrent à faire monter un compteur, avec des taches pas toujours amusantes (City task... Lire la suite
13 February 2008 à 17:28 - Discussion
Salut tout le monde :) J'aurais besoin d'un p'tit conseil. Je joue un perso Invocateur (lvl 59) Petite précision : j'ai placé ... Lire la suite
18 December 2007 à 10:40 - Messages
Salut, Ca serait un groupe à horaire fixe ?avec un penchant pour jouer rôle ? ca m'interesserait aussi :)... Lire la suite
12 December 2007 à 16:16 - Messages
Merci à tous pour vos réponses. J'en profite pour en rajouter une : quelles sont les classes les plus demandées, celles qui fon... Lire la suite
12 December 2007 à 10:43 - Discussion
Salut, J'ai acheter la boite all-in-one RoK, j'en suis très content et tout et tout, sauf que ca peche au niveau du manuel : il ... Lire la suite
1 December 2007 à 18:04 - Discussion
Bonjour,Je viens d'acheter le pack EQII all-in-one.J'ai un p'tit souci lors de la création du compte : les menus déroulants pour... Lire la suite

Jeux

Aerendhil joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Aerendhil n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Aerendhil n'a publié aucune critique de jeu.