Boldy

Dernières publications

RSS
9 février 2017 à 18:29 - Messages
Bastet qui pop ce matin, avec Thrain, la journée a bien commencé !... Lire la suite
2 février 2017 à 22:51 - Messages
https://youtu.be/iI5BPRrj554 Ce ne sont pas les hommages qui manquaient, pourtant.... Lire la suite
Je comprends ce que tu veux dire, toutefois, si les références s'étaient dissimulées dans le scénario, je pense qu'il aurait ... Lire la suite
1 février 2017 à 21:07 - Messages
Bon, j'avais économisé mes MS, (77), un LD et un LS, petite session d'ouverture ce matin : - Du FS pour Acasis et Malaka -... Lire la suite
LS, petit troll, LS !... Lire la suite
31 janvier 2017 à 09:09 - Messages
Concernant les bombers, on les joue en attaque parce que leurs bombes ne peuvent pas CC, pour les autres attaquants (qui ont ... Lire la suite
30 janvier 2017 à 15:34 - Messages
Revenge/Violent voire Focus au Dragon, franchement c'est 50-50, surtout quand tu considères le nombre de mobs à équiper en ... Lire la suite
30 janvier 2017 à 00:24 - Messages
Retour de Manchester By Sea et La La Land. Inutile de m'exprimer sur LLL, je rejoins les avis précédent. Mention spéciale pour ... Lire la suite
28 janvier 2017 à 16:34 - Messages
Retour sur Live by Night. Je rejoins les avis précédent, le film est assez creux et l'histoire suit différent fils conducteurs ... Lire la suite
18 janvier 2017 à 21:07 - Messages
Non, c'est que la moitié de JoL est dans sa guilde, du coup on a déjà ragé sur le canal. :o... Lire la suite
18 janvier 2017 à 17:30 - Messages
Faudra juste ne pas dépasser le nombre de nat5 d'Aiina (pro tips : vous êtes larges).... Lire la suite
18 janvier 2017 à 17:26 - Messages
Je voulais me renseigner à propos des Dice Magician et Harp Magician, je n'ai pas vraiment lu de retour ici - quels sont ceux q... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Boldy n'a publié aucune critique de jeu.