Boldy

Dernières publications

RSS
19 août 2015 à 14:02 - Messages
Ouais, merci, j'ai plus 15 ans, j'arrive à faire la différence...Quoiqu'il en soit, la moindre remarquer fait tilter les jo... Lire la suite
18 août 2015 à 19:26 - Messages
J'ai fui un autre MOBA très connu à cause de sa communauté et j'ai l'impression qu'elle débarque sur HotS, je me fais des idées... Lire la suite
12 juin 2015 à 14:06 - Discussion
Hello ! Aujourd'hui je crée ce sujet afin de discuter de Zeratul, l'unique assassin melee du jeu ayant la capacité de devenir... Lire la suite
25 mai 2015 à 09:14 - Discussion
Coucou, je viens de me co et ça me met à l'écran de création de personnages, ma liste de héros a disparu ! :confus: C'est un bug... Lire la suite
24 mai 2015 à 18:54 - Messages
Ma game vient de crash, je suis connecté et je peux parler avec des noobs mais impossible de me reco dans la game. (Evidement ... Lire la suite
4 mai 2015 à 21:12 - Messages
J'ai crash pendant une game vers 8 min. J'ai voulu reco, et là ça me remet au menu principal (impossible de reco dans la game, ... Lire la suite
1 mai 2015 à 11:12 - Messages
Décès de l'actrice et chanteuse Patachou, hier, le 30/04. Elle avait notamment fait connaître Brassens. http://www.20minutes.f... Lire la suite
29 avril 2015 à 14:52 - Messages
On avait dit pas de trolls sur la Taverne. :o Sur Coincoin en plus, t'as vraiment pas honte !... Lire la suite
26 avril 2015 à 17:57 - Messages
Je crois que tu es à droite sur son avatar.... Lire la suite
14 avril 2015 à 16:53 - Messages
Coucou, deux questions bêtes : Je dois partir en voyage d'ici peu et je me demandais déjà si vous connaissiez des sites de r... Lire la suite
Sur le site de AirChina, par exemple, on me le demandait. Vous avez des sites alternatifs sur lesquels je peux acheter mes ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Boldy n'a publié aucune critique de jeu.