chouille

Dernières publications

RSS
25 novembre 2007 à 21:38 - Messages
Les sponsors m'ont rapportés 8,962,804 cette semaine avec des loges niveau 3 et un restaurant niveau 0... Lire la suite
Pour moi aussi la victoire est en quelques sortes indispensable si je veux rester dans un bon wagon pour pouvoir jouer la monté... Lire la suite
très belle soirée pour moi je gagne 4-2 (alors qu'il y avait 2-2 a la 85eme minutes de jeu) du coup je passe de la 9eme a la 5e... Lire la suite
25 novembre 2007 à 21:12 - Messages
Salut, je vous interromps juste 2 secondes sur votre sujet des gardien de buts pour parler de quelque chose d'autre un peu diff... Lire la suite
Oui le niveau de notre groupe est assez faible comparer a celui que l'on avait pour l'Euro 2008.On devrait normalement ne pas t... Lire la suite
oui sa a même fait rire Karembeu quand il a tiré la Croatie dans le groupe de l'Angleterre :mdr:... Lire la suite
24 novembre 2007 à 13:37 - Messages
Merci de votre accueil! Ce matin j'ai tiré 4 et 6 dans mon CDF qui sont partis directement a la poubelle!Pour le wiki mon club ... Lire la suite
23 novembre 2007 à 22:04 - Messages
Salut a tous, moi aussi je suis un joueur de TM un petit joueur car je n'ai que une petite équipe de D4. Sa fait 2 saison que j... Lire la suite

Jeux

    chouille joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    chouille n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    chouille n'a publié aucune critique de jeu.