Les forums JOL

Rio

Dernières publications

RSS
24 avril 2015 à 20:12 - Messages
Oui chui pas mourrue! https://c4.staticflickr.com/8/7693/17062684678_53676e46bd_b.jpg... Lire la suite
19 février 2015 à 16:18 - Messages
On est bien loin du temps ou tout le monde était le bienvenue... oui, même les griefeurs.... Lire la suite
20 novembre 2014 à 07:11 - Messages
Tellement à dire mais on est en Europe et la paix dure depuis longtemps maintenant donc je ne vais pas m'éternisée :)... Lire la suite
3 octobre 2014 à 19:32 - Messages
Au final le body mesh introduit la fin des vêtements à layer classique. mesh sur mesh va devenir le nouveau standard en fait. P... Lire la suite
2 octobre 2014 à 16:12 - Messages
Va juste falloir m'expliquer comment on colle la moindre texture a ce nouveau corps, j'ai eue beau tenter j'ai rien pigée!, je ... Lire la suite
Donc si je reprends les infos, pour s'habiller avec une texture il faudra que les créateurs de fringues utilisent le même systè... Lire la suite
Ok merci R3ven :) Il-y-aurait déjà une sorte de catalogue des créateurs SL qui font déjà cela ou là aussi il va falloir remu... Lire la suite
16 septembre 2014 à 20:39 - Messages
Non on évolue, pas toujours dans le sens de tout à chacun mais on évolue et comme toute évolution elle prends du temps avant ... Lire la suite
C'est plutôt ta conception rétrograde de l'évolution (remarque le coté amusant de ce passage) qui me choque à ce niveau... ... Lire la suite
Non non je t'assure Pierre je ne confond rien!, tient prends l'exemple flagrant de la création de notre univers (pourquoi pas!)... Lire la suite
24 août 2014 à 19:29 - Messages
Uniquement sur du PvP? PS : tu nous vient des îles toi non? ^^... Lire la suite
24 août 2014 à 04:07 - Messages
Ta/tes question(s) est (sont) un peu trop flou(s), comme si je demandais "bonjour, j'ai enfin une voiture et je me demande si e... Lire la suite
23 août 2014 à 09:55 - Messages
J'ai craquée... je me suis ré-abonnée... Tout ça pour attendre la sortie et la béta, irrécupérable je suis :p... Lire la suite
13 août 2014 à 06:54 - Messages
Je dois avouer que le zinfandel de tellaq... :p Quoi? y'a bon black meat!... Lire la suite

Jeux

Critiques

Second Life

Pourquoi Second Life?
    Je n'ai pas vraiment vocation à faire aimer SL ou pas. En prenant la (lourde) tâche de prendre SL ici, je savais que j'allais avoir des détracteurs, que les mots "pervers", "no-life", "débile", "ridicule", "useless", "c aps 1 euj SL spoor lé noobs vi1 on... Lire la suite

» Toutes les critiques de Rio