Rio

Dernières publications

RSS
11 novembre 2021 à 22:59 - Messages
Pas bête ! Mais non :ange: Je parle bien du super pouvoir delamortquituesaracesurunponeyblingbling (ouf...) Ah ! Je croi... Lire la suite
10 novembre 2021 à 23:07 - Discussion
Hein ? Si vous deviez rebooter votre seconde vie, que changeriez vous ? . Du plus, du moins, rien du tout ? Si on vous don... Lire la suite
4 novembre 2021 à 19:02 - Messages
Tu connais ma pensée mon DD :3 On va vite se revoir là-bas c'est certain :) *cheek* :chut:... Lire la suite
21 octobre 2021 à 23:17 - Messages
Hello lorelei, bon il aura fallu attendre longtemps mais si ton problème persiste il s'agit vraisemblablement d'un souci avec l... Lire la suite
28 août 2021 à 03:56 - Messages
Vraiment tardivement (modo ? Prière de mettre ce post en général siouplé !) c'est le coeur triste que j'apprends l'affreuse nou... Lire la suite
25 août 2021 à 23:38 - Messages
On ne va pas bouder son plaisir (enfin le nôtre quoi ^^) Cela faisait tellement longtemps qu'on as pas eu ce genre de post !!!... Lire la suite
19 avril 2021 à 23:50 - Messages
Bof...Chinese mmo, p2w, perso trop pimpés entre la bonnasse et le bogoss, je ne lui accorde même pas le crédit de l'histoire.Qu... Lire la suite
18 avril 2021 à 23:00 - Messages
15 avril 2021 à 18:41 - Messages
A ce petit jeu du "qui aura la peau de..." Je suis de très près l'univers de Victoria VR, se description ressemble trait pour ... Lire la suite
15 avril 2021 à 01:02 - Messages
Arf tu viens de tuer mon p'tit cœur... :sanglote: Même si tu entrouve une porte ^^... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Second Life

    Pourquoi Second Life?
    Je n'ai pas vraiment vocation à faire aimer SL ou pas. En prenant la (lourde) tâche de prendre SL ici, je savais que j'allais avoir des détracteurs, que les mots "pervers", "no-life", "débile", "ridicule", "useless", "c aps 1 euj SL spoor lé noobs vi1 on... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Rio