Les forums JOL

Rio

Dernières publications

RSS
3 décembre 2013 à 22:04 - Messages
J'aurais ptete du sortir de ma retraite moi ^^... Lire la suite
1 décembre 2013 à 23:21 - Messages
Je tente le tout a fait d'accord? juste pour pourrir les stats :ange:... Lire la suite
30 novembre 2013 à 16:48 - Messages
Tu peut choisir un groupe et monter ton chocobo, ce que tu ne peux pas c'est grouper avec ton chocobo dans sa fonction dps/tank... Lire la suite
29 novembre 2013 à 14:21 - Messages
27 novembre 2013 à 17:28 - Messages
Existe déjà, existe déjà et blablabla... Punaise c'est une manie chez vous de slasher un beau projet comme ça juste parce-qu... Lire la suite
24 novembre 2013 à 00:28 - Messages
Oui 'fin bon... FFXIV:ARR n'a que 2 mois tout de même! Alors oui effectivement la V1 fut un ratage éhonté mais tout de même! p... Lire la suite
22 novembre 2013 à 15:24 - Messages
En sachant qu'avec la nouvelle extension tu pourra avoir un perso directement 90?. :)... Lire la suite
21 novembre 2013 à 17:16 - Messages
21 novembre 2013 à 17:06 - Messages
Il n'en est pas moins que tout les PU que j'ai pu avoir et qui étaient sur PS3, c'était immanquablement du wipe sur wipe et au... Lire la suite
15 secondes? sur quel serveur? non parce-que ca m'intéresse fortement! :p Je suis toujours en attente pour Vendouest (Sas Ar... Lire la suite
19 novembre 2013 à 19:58 - Discussion
Le titre est provocateur mais au moins j'ai toute votre attention ^^ En mono cible le MB (ou WHM pour les anglicistes) est tr... Lire la suite

Jeux

Critiques

Second Life

Pourquoi Second Life?
    Je n'ai pas vraiment vocation à faire aimer SL ou pas. En prenant la (lourde) tâche de prendre SL ici, je savais que j'allais avoir des détracteurs, que les mots "pervers", "no-life", "débile", "ridicule", "useless", "c aps 1 euj SL spoor lé noobs vi1 on... Lire la suite

» Toutes les critiques de Rio