malekit29

Dernières publications

RSS
9 décembre 2011 à 21:21 - Discussion
Hello j'ai beau cherché (certainement mal) je trouve pas de site convennable avec TOUTES les ability des classes. Il 'ya certai... Lire la suite
8 décembre 2011 à 21:36 - Messages
Osef de origin totale client installé sans origin et je vois pas en quoi il sera utile pour play. Ça serait débile d’ailleurs ... Lire la suite
8 décembre 2011 à 21:33 - Messages
OMG LA VIDEO CUIR MOUSTACHE haaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!!! Ultra Collector :amour::amour::amour::amour::amour::amour::amour:... Lire la suite
8 décembre 2011 à 21:05 - Messages
Mais on s'en Br**** non du repertoire Origine vu que le launcher se lance SANS le programme origin (je me demande a quoi il se... Lire la suite
HANNNNNNNNNNNNNNNN tu t fais owned de 0.99€ !!!!!!! OMG :sanglote::sanglote::sanglote::sanglote::sanglote::sanglote::sanglot... Lire la suite
OMG mais y'a 5€ de frais de préco sur Origine serieux les mecs lisez ce que vous acheté, c'est écrit a la 2EME LIGNE Don... Lire la suite
8 décembre 2011 à 19:26 - Messages
http://www.dailymotion.com/video/xz1mb_star-wars-deconne-n-4-optic-2000_fun... Lire la suite
8 décembre 2011 à 07:00 - Messages
Juste une tite question : Vous aussi il est ecrit "il n'existe aucun abo. actif sur ce compte. Activez "ici" " A partir de... Lire la suite
28 octobre 2011 à 19:00 - Messages
EDIT : OK C BON Ok il fallait mettre "_EUR" a la fin.... :sanglote:... Lire la suite
28 octobre 2011 à 18:55 - Discussion
Hello Je tiens a préciser avant tout que OUI j'ai déja fait des recherches mais j'arrive pas a recup mon compte (pas touché dep... Lire la suite
10 avril 2011 à 03:32 - Messages
Enfin les wars guardiens qui sont focus y'a un prob quand même... Lire la suite
9 avril 2011 à 03:31 - Messages

Jeux

    malekit29 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    malekit29 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    malekit29 n'a publié aucune critique de jeu.