Astendar

Dernières publications

RSS
16 décembre 2013 à 18:18 - Discussion
Bonjour j'ai quelque petite question y aura peut être les réponse dans d'autre post mais j'avoue ne pas avoir trouver mal grès m... Lire la suite
15 décembre 2013 à 10:09 - Messages
la furtivité est pas permanente dans wildstar ? si c'est le cas ce que vous décrivez serait... trop puissant non ?... Lire la suite
13 décembre 2013 à 21:52 - Messages
je vois surtout pas l interet de gonfler son salaire par 6 ou par 7 ... c est purement statistique ce genre d information d... Lire la suite
12 décembre 2013 à 19:50 - Messages
pou mémoire dire qu'on est sur la beta est un nda break... et après je pense que la réponse se trouvera sur le forum beta ..... Lire la suite
10 décembre 2013 à 18:28 - Messages
il sortira ... bah ... quand il sortira ... et perso pour une fois si on pouvais sortir un jeux a peu près fini plutôt qu un... Lire la suite
9 décembre 2013 à 21:01 - Messages
non ... cela était vrai pour tous les stress test mais pas le dernier ils ont été très clair la dessus justement car a l... Lire la suite
24 novembre 2013 à 12:38 - Messages
alors juste pour dire que bien sur que si il y a un impacte sur le pvp d avoir des montures volantes... su un full pvp pas d... Lire la suite
24 octobre 2013 à 18:00 - Messages
sauf que ce client a l installation te demande une clé reborn que je n'ai pas puisque ancien joueur de ff14 première version... Lire la suite
oui oui et je vois même ma colector sur mon compte la question c est justement ou tu as trouvé ou téléchargé le jeux sans qu'on... Lire la suite
petite modif... aller je prends mon courage a demain même si je me retrouve un petit peu bête :) il faut avoir un compte ACT... Lire la suite
23 octobre 2013 à 22:16 - Messages
je profite de ce message pour vous ecposr mon soucis je suis ancien joueur de la premiere version aussi j'ai download le ... Lire la suite
21 août 2013 à 23:17 - Messages
juste survivre ? si il détruise les piliers c est pas grave ? et n'importe quel monstre loot l'objet ? ou c'est si on réussit ... Lire la suite
oki merci :)... Lire la suite
voilà objet de copacabana récupérer ce soir :)... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Astendar n'a publié aucune critique de jeu.