Eylass

Dernières publications

RSS
2 décembre 2007 à 20:59 - Messages
Personnellement, je préfère jouer au zqsd avec les compétences en 1 2 3 juste au dessus, on à tout à portée de main et la souri... Lire la suite
2 décembre 2007 à 12:49 - Messages
Simpa ces ptites bestioles!! J'aime particulièrement le rocher qui se transforme en une espèce de golem, en espérant qu'il soit... Lire la suite
29 novembre 2007 à 21:04 - Messages
Et pourquoi pas autoriser la perte d'xp dans les zones pve Elyséennes et Asmodéennes, après tout c'est rare de mourir en pve (s... Lire la suite
Ben les Daevas peuvent perdre la mémoire en mourrant (si j'ai bien tout suivi) du coup ben notre avatar auras "oublié" son xp... Lire la suite
22 novembre 2007 à 21:01 - Messages
Merci ;) moi qui me demandais justement comment résumer le tout clairement... Lire la suite
Et c'est au moment ou tu piques que tu fais pas gaffe et là tes ailes se barrent... :mdr:Sinon, j'avoue que je préfère la possi... Lire la suite
Ben dans ce cas-là, il garde son vol pour ce genre de situation, il y à pas que les mage qui volent... Lire la suite
22 novembre 2007 à 11:13 - Discussion
D'après ce qu'on voit dans cette vidéo : http://www.jeuxonline.info/video/507/decouverte-atreia-volant Le temps de vol serait... Lire la suite
20 novembre 2007 à 00:03 - Messages
Si vous regardez la 15, on voit clairement que le jeu n'est pas en très bonne résolution (chez le bêta-testeur hein), il n'y à ... Lire la suite
18 novembre 2007 à 23:34 - Messages
D'après ce qu'on voit jusqu'à maintenant ouiQuelqu'un saurait où trouver la musique?... Lire la suite
9 novembre 2007 à 20:02 - Messages
Elyséens, j'attendais de voir les Asmodiens en jeu (ils auraient eu un style draconique j'aurait sauté dessus c'est plus fort q... Lire la suite
ah mince, une de mes excuse bidon viens de partir en fumée :sanglote:Nan mais avoir des lampes torches à la place des yeux c'es... Lire la suite
Mygollas mon sauveur :amour: (enfin abusons pas trop quand même)En tout cas même si je cherche des excuses, en gros c'est pour ... Lire la suite
7 novembre 2007 à 17:04 - Messages
Et bien moi qui cherchais à refaire la tapisserie, vivement des news venant de là-bas.C'est pas ici qu'on disait qu'on allait v... Lire la suite
6 novembre 2007 à 11:11 - Messages
Je penses pas que ça seras esquive à 100% mais que ça rajouteras seulement un léger pourcentage d'évasion.Ce serait à mon avis ... Lire la suite

Jeux

    Eylass joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Eylass n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Eylass n'a publié aucune critique de jeu.