Ekureuil

Dernières publications

RSS
14 janvier 2014 à 20:30 - Messages
Perf satisfaisantes (J'ai eu quelques soucis mais c'est réglé) Autonomie: sur batterie et économie d'énergie dans les 1h45... Lire la suite
Je n'y ai pas prêté plus d'attention que ça, en faisant attention tu peux sûrement pousser vers les 3h d'EdryR. Je suppose que ... Lire la suite
10 janvier 2014 à 19:52 - Messages
Il n'y a pas grand chose pour aller avec toutes les couleurs que tu cites malheureusement. Le meilleur compromis est de prendr... Lire la suite
6 janvier 2014 à 13:58 - Messages
J'attends impatiemment vos feedbacks nospoil de la nouvelle saison, hésitez pas :ange:... Lire la suite
6 décembre 2013 à 17:56 - Messages
Je viens d'acheter un manteau chez eux, le rapport qualité/prix est décent (Si ce n'est que j'ai du faire renforcer les bouto... Lire la suite
23 novembre 2013 à 20:33 - Messages
Yo tout le monde, Quelqu'un sait me dire comment taille pull&bear? Je lis parfois que c'est petit et qu'il faut prendre une ... Lire la suite
Ah si c'est comparable à Zara je saurai me débrouiller alors, j'ai quelques trucs de chez eux. Merci :)... Lire la suite
En gros je suis entre deux tailles d'habitude, ici je vais prendre la plus grande des deux, en espérant que ce sera bon :) (Je ... Lire la suite
28 octobre 2013 à 12:28 - Messages
Au passage, si quelqu'un sait m'expliquer la raison de ces pics d'utilisation GPU et de framerate insensés...... Lire la suite
27 octobre 2013 à 15:00 - Messages
Il semblerait que ce soit Optimus qui fait que je ne vois pas toutes les options dans le panneau NVIDIA. Depuis hier j'ai rem... Lire la suite
Ah merci! Il m'indique "activité du processeur graphique nvidia (ma cg je suppose): 2 programmes (à savoir mon jeu et mon na... Lire la suite
Là je joue à Blacklight Retribution, dont voici les req: Operating System Minimum: Windows® XP / Vista / Windows 7 (32-bit) ... Lire la suite
26 octobre 2013 à 13:31 - Messages
Je ne trouve aucune option d'alimentation dans le bios, c'est normal? J'ai juste réglé mes optons d'alim windows pour mettre e... Lire la suite
Tu sais me dire où? Soit je suis aveugle, soit il me manque un bout du panneau (j'ai galéré avec les drivers, ceci expliquerait... Lire la suite
24 octobre 2013 à 21:59 - Discussion
Salut, J'ai acheté un GE60 il y a maintenant quelques mois et j'ai pu l'utiliser en jeu (tant bien que mal). Après m'être bat... Lire la suite
18 octobre 2013 à 18:12 - Messages
De quels 10% parles-tu? En tout cas pour 1149€ (le prix flash que je vois), c'est moyen, tout ça c'est de la génération pré... Lire la suite
Voici celui dont je t'ai parlé (sans vouloir en faire la pub) http://www.materiel.net/ordinateur-portable/msi-ge60-2oe-072xfr-b... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ekureuil n'a publié aucune critique de jeu.