Qlimax

Dernières publications

RSS
22 novembre 2007 à 23:38 - Messages
je suis finalement sur delphi :) pour rejoindre un ami mais a vrai dire je viens de tester et g rien compris lol... Lire la suite
le meme ingame :)... Lire la suite
21 novembre 2007 à 18:28 - Messages
c'est une carte de pet vide qu'il faut tamer tu regardes quel est le pet et il y a 3 noms proposés pour le tamer tu en choisi ... Lire la suite
un pet valais il y a encore peu de temps au lv 1 30M soit farmer soit avoir des sous et ds ton cas une blue pixie ca sert a ri... Lire la suite
tu peux racheter une carte au marchand et essayer de la retamer... Lire la suite
16 novembre 2007 à 12:53 - Messages
je suis assassin et je duote en general soit avec un dm soit avec un champion a toi de voir... Lire la suite
15 novembre 2007 à 18:51 - Messages
serveur oracle qd il sera ouvert bien sur ....... Lire la suite
15 novembre 2007 à 18:47 - Messages
si tu as une blue pixie (pet cleric de poche) ca sera niquel :)... Lire la suite
4 novembre 2007 à 20:05 - Messages
il fo juste ne pas mettre de region, en fait marque juste ce qui est obligé et pour ton addresse hotmail ou autre ne marche pas... Lire la suite
chez moi ca marche bizare ...... Lire la suite
2 novembre 2007 à 20:02 - Messages
je refais pas un autre perso en fr c mon 3eme deja .... et le dernier j'ai passé 2 mois a le monter r4 ... ca va aller je pe... Lire la suite
t'emballe pas ... c juste taper du mob pour exp c tout y'a pas gd chose de + ds ce jeu... Lire la suite
30 octobre 2007 à 18:06 - Messages
telecharge direct rappelz epic 4 :)... Lire la suite
30 octobre 2007 à 18:04 - Messages
salut alors si option grisée il fo te mettre en user mode il me semble (je joue en 1600x900 de tete) le pvp est present sur ts ... Lire la suite
30 octobre 2007 à 17:34 - Messages

Jeux

    Qlimax joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Qlimax n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Qlimax n'a publié aucune critique de jeu.