Virutals

Dernières publications

RSS
23 mars 2008 à 23:23 - Discussion
Ca serait sympa de me dire à quel level faut il monter les buffs et les sorts d'attaques et de soin pour un clerc entre le level... Lire la suite
23 mars 2008 à 22:27 - Messages
Ah vous trouvez??O_o" Ben moi j'aimerais éviter quand même...Ya une chance sur combien que ça casse?... Lire la suite
OK et sinon esque ça vaut vraiment le coup les cubes ou en peut facilement s'en passer?Esqu'il vaut mieux les vendre?... Lire la suite
T'es sûr qu'il vaudrait pas mieux prendre plein de cubes et les garder pour la fin de l'event pour pouvoir les revendre un max?... Lire la suite
23 mars 2008 à 22:26 - Discussion
J'ai besoin d'aide quant à son utilisation:quand je clique sur armures il m'affiche un petit menu déroulant mais quand je cliqu... Lire la suite
23 mars 2008 à 20:16 - Messages
Ah d'accord bon bah merci en tout cas ^^... Lire la suite
23 mars 2008 à 19:26 - Discussion
Entre le niveau 20 et 30 à quel niveau est il conseillé de monter chacun de ses équipements chez le forgeron comme l'armure le c... Lire la suite
23 mars 2008 à 18:05 - Discussion
Je veux combiner un cube de défense R2 à mon armure R2 mais il est conseillé d'utiliser une poudre protectrice (ou un truc dans ... Lire la suite
21 mars 2008 à 17:53 - Discussion
J'ai eu 100 gpotato de la beta et j'aimerais un conseil sur comment les dépenser.Bon en même temps c'est vrai ya pas beaucoup de... Lire la suite
24 février 2008 à 19:27 - Messages
Mais c'est DEGUEU!Déjà moi je croyais qu'on avait des gpotato alors j'y ai plus joué pendant une semaine je pouvais pas savoir ... Lire la suite
Rha recommence pas xD on peut clore les sujets dans ce fofo?... Lire la suite
24 février 2008 à 12:03 - Discussion
J'ai recommencé rappelz hier et j'avais pas joué depuis la fin de la beta.Je regarde dans mon inventaire et je vois un lydian de... Lire la suite
22 février 2008 à 14:53 - Messages
Q:Quel était le pet aperçu dans la cinématique 2 de Rappelz?... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Virutals n'a publié aucune critique de jeu.