Sire Pom-pom

Dernières publications

RSS
23 juillet 2003 à 21:01 - Messages
Malheureusement il n'y a pas encore de pointeur vers des fonctions en NWSCRIPT :D.Voilà ce que tu pourrais faire:en plus des fo... Lire la suite
Oh non, y a déjà assez de bug comme ça sans donner à l'utilisateur la possibilité de tout casser. Un pointeur c'est une adresse... Lire la suite
bon c'est vraiment parce que tu le demandes :Dceci est valide en C:résultat affiché:foo1: messagefoo2: messageerreur: foo3 n'es... Lire la suite
23 juillet 2003 à 20:32 - Messages
Quelle version du programme emploies-tu? La version de test ou la dernière version stable (1.1.1).Qu'est ce qui ne marche pas, ... Lire la suite
Pour les téléchargement je suis désolé il faut insister, j'essaierais de faire mieux.Tu peux aussi télécharger l'ancienne versi... Lire la suite
Ok a priori je pense que cela vient de ce que tu as mis dans spells.2da.Si j'ai bien compris les sorts apparaissent dans le jeu... Lire la suite
22 juillet 2003 à 12:11 - Messages
Je crois qu'il y a un gros bug dans cette version, à vrai dire je ne comprend même pas comment cela a pu marcher :bouffon: . Ri... Lire la suite
21 juillet 2003 à 15:14 - Messages
http://www.sharemation.com/pompom/NWN/dup1.2.0.rarPermet maintenant d'altérer les StrRef d'origine.Pour cela il faut utiliser u... Lire la suite
J'ai oublié de préciser qu'il s'agit toujours d'une version de test.Si le message ci-dessus est totalement incompréhensible fai... Lire la suite
Merci :)Encore un truc que j'ai oublié:Vous aurez remarqué que dans l'exemple que j'ai donné les StrRef à modifier sont écrite ... Lire la suite
19 juillet 2003 à 16:47 - Messages
Il faut que tu lui passe les paramètres en ligne de commande, pas d'interface graphique.Tu mets le programme dans \Windows si t... Lire la suite
19 juillet 2003 à 16:36 - Messages
Tous le programme sert à ajouter de nouvelles StrRef (dialog.tlk) en les associant à un module sans pour autant modifier aucun... Lire la suite
19 juillet 2003 à 16:28 - Messages
Si l'admin a choisi de ne pas le rendre publique sur Gamespy c'est normal, comme je le disais plus haut, le message "\\status\\... Lire la suite
simplement le fait qu'il soit visible sur Gamespy, pardon.Oui, s'il bloque le port sur lequel le message UDP est envoyé. Le scr... Lire la suite
Bizarre... Désolé, je boycott le framework .net, pour l'instant du moins. Donc je ne peux pas tester cette application. est-ce ... Lire la suite
19 juillet 2003 à 11:48 - Discussion
http://www.sharemation.com/pompom/NWN/dup1.2.0.rar En fait il n'y a rien de nouveau pour l'instant, essentiellement une réécr... Lire la suite
17 juillet 2003 à 16:29 - Messages
Ca vient de la GUI elle-même a priori: le menu radial de capacités spéciales n'est pas mappé pour supporter cela.... Lire la suite
17 juillet 2003 à 16:26 - Messages
Pour le nombre de joueurs connectés, c'est ce dont je parlais plus haut, si tu connais l'adresse IP du serveur NWN, pas de prob... Lire la suite

Jeux

    Sire Pom-pom joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sire Pom-pom n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sire Pom-pom n'a publié aucune critique de jeu.