Sire Pom-pom

Dernières publications

RSS
21 novembre 2003 à 23:18 - Messages
Si vous avez Textpad, quelques petits trucs en plusAvec ça, textpad reconnaîtra les mots clés et les fonctions et constantes n... Lire la suite
Je suis content que cela puisse aider. Il n'y a aucun problème de compatibilité. Avec l'option -o du compilateur de Torlack les... Lire la suite
21 novembre 2003 à 15:37 - Messages
A propos des tokens de couleurs, une petite astuce pour les conversations. Si on les y met directement le toolset va se plaindr... Lire la suite
Ben si tu retournes au blanc, c'est le blanc qui va baver... Donc c'est pas très grave. Mais ce que tu fais est quand même mieu... Lire la suite
21 novembre 2003 à 14:03 - Messages
L'intérêt de l'UDE est avant tout une question de design: il est plus propre que les comportements d'une créature soient défini... Lire la suite
Pour clarifier les UDE eux-même n'ont rien de hardcoded, il s'ont simplement signalés par le script original de l'événement (ap... Lire la suite
20 novembre 2003 à 15:45 - Messages
pour gemcutting je mettrais joaillerie.Fourbisserie n'est pas dans le Littré, fourbisseur y est par contre... Une phrase intére... Lire la suite
Certes mais comme je le disais:Le fourbisseur fait d'ailleurs plus que fourbir, il monte aussi les armes blanches... A mon avis... Lire la suite
20 novembre 2003 à 13:29 - Messages
19 novembre 2003 à 00:22 - Messages
si tu n'as pas déjà lu ce fil, voilà une exemple d'optimisation fort utile: http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?s=&thr... Lire la suite
18 novembre 2003 à 19:15 - Discussion
On peut utiliser le mot clé const pour avoir un mode de débuggage pour son module. Dans l’état actuel des choses, il est conseil... Lire la suite
18 novembre 2003 à 19:11 - Discussion
readme télécharger Pour ceux que les outils en ligne de commande effraient... C’est pas compliqué. Je traduis le texte de... Lire la suite
17 novembre 2003 à 20:22 - Messages
je dirais:SetStandardFactionReputation(4,100,OBJECT_SELF);plutôt... Notes que je ne savais pas que c'était possible.... Lire la suite
17 novembre 2003 à 20:07 - Messages
En fait tout dépend de ce que tu veux faire.Il serait possible de mettre en place un système général, en utilisant des custom t... Lire la suite

Jeux

    Sire Pom-pom joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sire Pom-pom n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sire Pom-pom n'a publié aucune critique de jeu.