Kaiz3r63 |
Dernières publications

Ne me parlez pas des fonctions logiques, NAND NOR OU ET OU EXCLUSIF grrrrrDepuis que j'ai quitté les cours il y a maintenant 4 ... Lire la suite
Pour te repondre je devrais resortir mes cours de BEP MSMA lol, en partant du point de vue que j'ai la fleme, je ne saurait pas... Lire la suite

Ok, c'est bien beau tout cela, mais l'on s'eloigne du sujet.... Lire la suite

Nous sommes dacord Mr Mickael.Le protocole HTTP ou son derivé securisé HTTPS sont bien entendu hebergés eux deux sur un serveur... Lire la suite

Bonjour a tous, j'aimerais savoir si il est techniquement possible d'envoyer un IM a un groupe via un objet. Je possede deja un... Lire la suite

Bonjour a tous, Je poste ce message car j'ai entendu parler d'un service de depot de copyrights permetant la protection de creat... Lire la suite

Bonjour a tous, j'aimerais vous presenter une societé SL qui maintenant opere sur Second Life depuis un peu plus de 3 mois. Me... Lire la suite

Je tient a repondre au message de Aark, le concept MWC est un concept tres bien fondé et trs prometeur.une architecture constru... Lire la suite

Tu dois surement parler d'une truc genre L'annonceur, monté par Joeffrey Mac Caw, un concept de distribution de notecard dans l... Lire la suite

Je regarde tout cela;)Je te remercie beaucoup :)... Lire la suite

Bonjour, quelqu'un pourait t'il m'aider pour la creation d'un script qui ouvre un menu bleu ( DIalog ) sur le clic d'un objet, c... Lire la suite