Kaiz3r63

Dernières publications

RSS
19 April 2008 à 14:25 - Messages
Ne me parlez pas des fonctions logiques, NAND NOR OU ET OU EXCLUSIF grrrrrDepuis que j'ai quitté les cours il y a maintenant 4 ... Lire la suite
Pour te repondre je devrais resortir mes cours de BEP MSMA lol, en partant du point de vue que j'ai la fleme, je ne saurait pas... Lire la suite
18 April 2008 à 15:42 - Messages
Ok, c'est bien beau tout cela, mais l'on s'eloigne du sujet.... Lire la suite
17 April 2008 à 18:08 - Messages
Nous sommes dacord Mr Mickael.Le protocole HTTP ou son derivé securisé HTTPS sont bien entendu hebergés eux deux sur un serveur... Lire la suite
7 March 2008 à 13:43 - Discussion
Bonjour a tous, j'aimerais savoir si il est techniquement possible d'envoyer un IM a un groupe via un objet. Je possede deja un... Lire la suite
5 January 2008 à 18:16 - Discussion
Bonjour a tous, Je poste ce message car j'ai entendu parler d'un service de depot de copyrights permetant la protection de creat... Lire la suite
16 December 2007 à 14:48 - Discussion
Bonjour a tous, j'aimerais vous presenter une societé SL qui maintenant opere sur Second Life depuis un peu plus de 3 mois. Me... Lire la suite
16 December 2007 à 14:40 - Messages
Je tient a repondre au message de Aark, le concept MWC est un concept tres bien fondé et trs prometeur.une architecture constru... Lire la suite
16 December 2007 à 14:30 - Messages
Tu dois surement parler d'une truc genre L'annonceur, monté par Joeffrey Mac Caw, un concept de distribution de notecard dans l... Lire la suite
8 December 2007 à 18:35 - Messages
Je regarde tout cela;)Je te remercie beaucoup :)... Lire la suite
8 December 2007 à 15:13 - Discussion
Bonjour, quelqu'un pourait t'il m'aider pour la creation d'un script qui ouvre un menu bleu ( DIalog ) sur le clic d'un objet, c... Lire la suite

Jeux

Kaiz3r63 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Kaiz3r63 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Kaiz3r63 n'a publié aucune critique de jeu.