Toupix

Dernières publications

RSS
13 septembre 2004 à 16:09 - Messages
Ouais Mia, remets nous ça à la sauce SL/AI, que je puisse ressortir mon vieux Toup du placard ;)... Lire la suite
13 septembre 2004 à 13:53 - Messages
Drop sur un des derniers (voir le dernier, je ne m'en rappelle plus) boss de HI (Hollow Island). Droppe une (ou plusieurs) boar... Lire la suite
10 septembre 2004 à 16:26 - Messages
Ben c'est cool ca :)Ce sera up et patché en rentrant du boulot, idéalement :D... Lire la suite
w00t.Merci ma kachonne :amour:Ca a l'air pas mal du tout ça.Une attaque possible toutes les heures grosso modo, c'est bien ça ?... Lire la suite
10 septembre 2004 à 12:16 - Messages
Surtout pour récuperer 2 fois la thune si un joueur décide d'avoir plus de 8 persos par serveur, ou de pouvoir logguer et jouer... Lire la suite
8 septembre 2004 à 11:51 - Messages
Merci nathy pour cette image de max qui restera dans les mémoires. :D... Lire la suite
7 septembre 2004 à 18:01 - Messages
Tain dodge ça c'est la merde :(J'espère que tu auras vite un retour de la part de FC, et que tu pourras au moins, à défaut de t... Lire la suite
Je sais que ce n'est pas une réponse satisfaisante, mais surement qu'avec AI qui viens de sortir, les mails prennent du temps à... Lire la suite
Il faut mieux garder l'oeil ouvert sur les infos du launcher, surtout en période de launch d'extension, avec tous les bugs, ca ... Lire la suite
7 septembre 2004 à 15:10 - Messages
Bonne continuation dans ta RL, et/ou dans un autre jeu online. Porte toi bien & plein de bonnes choses pour toa Max.J'ajoute qu... Lire la suite
7 septembre 2004 à 11:25 - Messages
C'est vrai que c'est lourd de se faire train par un NT à ely. Cependant...- Il y a pas mal de spots pour kill des hecks sur ely... Lire la suite
6 septembre 2004 à 17:34 - Messages
Pour les canister of pure liquid notum, tu pourras les trouver super facilement sur les mobs unredeemeds qui se trouvent autour... Lire la suite
6 septembre 2004 à 17:14 - Messages
Marchiii pour l'info Zephounette :amour: Pour ce qui est des forums, je te rejoins tixu, c'est assez moyen d'acceder aux board... Lire la suite

Jeux

    Toupix joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Toupix n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Toupix n'a publié aucune critique de jeu.