Toupix

Dernières publications

RSS
26 juillet 2004 à 02:26 - Messages
Ca serait effectivement surprenant que les spirits n'y passent pas tot ou tard, après le stacking. :(En tout cas félicitations ... Lire la suite
26 juillet 2004 à 02:16 - Messages
/applause :merci: Et puis on voit bien que clan rulez dans le descriptif aussi :D... Lire la suite
16 juillet 2004 à 14:48 - Messages
Ce qui vous chagrine apparemment sur le doc, c'est qu'il ait des capacités de solo, mais encore une fois c'est pas possible de ... Lire la suite
D'ailleurs il me semble que ce ne sont pas les docs qui se répendent le plus en "ouin ouin" ici, même à l'annonce du nerf qui d... Lire la suite
C'est vrai que le cyberdeck pour doc serait une solution. Il faudrait qu'il nous ajoute bcp en nanoinit et un peu en nanoskills... Lire la suite
15 juillet 2004 à 13:41 - Messages
Je ne penses pas vraiment qu'il était nécessaire de Nerfer AS et SA avec ce nerf, en partie pour les raisons réalistes que tu é... Lire la suite
mmmmm okDonc l'aimed n'est justifié que contre les soldiers (fumeurs), right ? ;)D'ailleurs tu extrapoles un peu (sisi un peu),... Lire la suite
Hmm ouais. Par contre ca obligerait à mettre une condition de plus dans le code, trop dur... Autant faire du nerfage collectif,... Lire la suite
6 juillet 2004 à 10:38 - Messages
OMG VICTOR !!!!Grato tu as réveillé en moi un souvenir que j'avais mis des années à enfouir dans un recoin de mon subconscient ... Lire la suite
5 juillet 2004 à 14:02 - Messages
5 juillet 2004 à 14:01 - Messages
Un tout petit peu HS mais... Kikoo Angel :) Ca fait longtemps que je t'avais pas vu trainer tes ailes ici :)... Lire la suite
5 juillet 2004 à 11:24 - Messages
De plus la pratique de jeux online tels qu'ao contribue beaucoup (en tout cas pour moi cela a contribué) à l'amélioration de to... Lire la suite
30 juin 2004 à 16:43 - Messages
Juste en complément de réponse :Oui la Biomech armor, elle peut être blitzée (ie. elle est en reward de missions)Les gens comme... Lire la suite
30 juin 2004 à 13:52 - Messages
Concernant ta question sur la perk bioshield, elle prends effectivement de l'ampleur avec les levels. Cependant, même à petits ... Lire la suite

Jeux

    Toupix joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Toupix n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Toupix n'a publié aucune critique de jeu.