Swo

Dernières publications

RSS
9 septembre 2013 à 01:02 - Messages
Wep absolument je me suis fourbu, petit vélo en 10 quoi. :) On s'en fout pas mal de son accroche, c'est un journaliste i... Lire la suite
8 septembre 2013 à 23:51 - Messages
Cet article résume exactement ma pensée, Deschamps a fail comme un grand : http://www.sofoot.com/les-lecons-tactiques-de-georgi... Lire la suite
6 septembre 2013 à 23:41 - Messages
J'ai l'impression de voir le même match depuis des années... Notre tactique c'est d'espérer que Ribery dribble tout le monde... Lire la suite
N'importe qui, juste un mec qui sait faire des passes de temps en temps. Je sais bien qu'on n'a pas de top player dans ce s... Lire la suite
26 août 2013 à 00:18 - Messages
Perso j'ai aussi un Wiko Cink Five et j'en suis très satisfait, niveau rapport/qualité prix c'est imba. Wiko n'a pas une très ... Lire la suite
4 août 2013 à 06:20 - Messages
J'ai fini la saison et j'ai trouvé ça très moyen, ça se regarde mais franchement j'ai trouvé ça très loin des commentaires élog... Lire la suite
16 mai 2013 à 19:12 - Messages
Bien pourri ce final, à l'image de la saison. En fait j'ai vraiment cru qu'il restait un dernier épisode tellement tout reste e... Lire la suite
16 avril 2013 à 22:26 - Messages
Vu le pilot (enfin presque, j'ai coupé avant la fin) et c'est vraiment pas terrible. Dialogues et personnages pleins de cliché... Lire la suite
13 avril 2013 à 18:28 - Messages
Ep10 Ils s'en sont bien sortis étant donné la réalité historique à respecter, ça m'aurait franchement saouler de voir Sparti d... Lire la suite
10 avril 2013 à 23:14 - Messages
http://choualbox.com/Img/20130409223124Q.gif... Lire la suite
Dommage... franchement y'avait carrément la place pour faire la diff en 1ère MT. En tout cas Paris a bien posé ses ballz, pa... Lire la suite
9 avril 2013 à 22:41 - Messages
Le piqué de Lewandowski pour dribbler le gardien est pas mal non plus.... Lire la suite
Putain ils m'ont fait vibrer Dortmund, épique ce scénario. Et franchement Malaga méritait pas du tout.... Lire la suite

Jeux

    Swo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Swo a joué à :

Critiques

    Swo n'a publié aucune critique de jeu.