Magic Cat

Dernières publications

RSS
8 octobre 2015 à 23:22 - Messages
yop yop Je me demandais un truc au niveau du farm... C'est temps ci je suis capable de farmer sans problème géant 5 et dragon... Lire la suite
7 octobre 2015 à 20:56 - Messages
L'heure fatidique pour moi arrive... Je vais très bientot pouvoir faire de la fusion.... Mais je suis inquiet,je me demande si ... Lire la suite
C'est vrai que avec de la patience... Et puis maintenant je up plus vite les monstre que avant (Allez viens mon petit noob lev... Lire la suite
7 octobre 2015 à 20:25 - Messages
Bon parfait tout c'est bien passé je peux jouer sur ma tablette, quel confort.... Lire la suite
7 octobre 2015 à 20:11 - Messages
C'est pas serieux, peut l'avoir en nat 5 le phœnix ?... Lire la suite
6 octobre 2015 à 22:03 - Messages
Je joue actuellement sur mon téléphone portable et je suis inscris sur le hive. Y a un moyen simple pour que je puisse jouer... Lire la suite
J'ai essayé mais il me fait recommencer l'histoire et me donne pas la possibilité de rentrer mon identifiant :( J'ai raté un t... Lire la suite
He ben on va se faire ca. C'est pas pire que de farmer :D... Lire la suite
6 octobre 2015 à 17:27 - Messages
J'en veux une !!! sur une rune y a plus de buff que surtout le stock des miennes :D... Lire la suite
6 octobre 2015 à 13:36 - Messages
Forcément je vais inaugurer ce fil. J'aimerai savoir à partir de quel niveau des donjons des géants et/ou des dragons le rappo... Lire la suite
Autre question, y a t'il des endroits plus adaptés pour farmer de la mana ?... Lire la suite
C'est que je progresse dans le donjon et que je n'ai pas vu la progression des loot C'etait volontaire, le principe... Lire la suite
6 octobre 2015 à 11:55 - Discussion
Bonjour à tous, Après avoir pollué le forum de nouveaux fils inappropriés et d'avoir troublé les discussions des experts dans ... Lire la suite
5 octobre 2015 à 17:03 - Messages
:eek::eek::eek::eek::eek::eek: Mais ca vaut combien un truc comme ca dans le shop /me crains le pire... Lire la suite
et à partir du niveau combien on commence à en voir dans le shop des MS ?... Lire la suite
Bon faut croire que je dois pas encore être assez élevé.... niveau 26, je devrai en voir bientot ? Ou plutot les chances comme... Lire la suite
5 octobre 2015 à 11:40 - Messages
encore une question su le sujet car je vois que j'ai un peu rêvé. es ce que je peux quand même cumuler 2 booster ? car sin... Lire la suite
donc si je lance un 12h et un 6h j'aurai un 18h arfn ca m'arrenge pas, mais on va faire avec... Lire la suite

Jeux

    Magic Cat joue à :
    DOFUS (depuis 2009)
    Magic Cat a joué à :
    Second Life (2007-2010)

Critiques

    Magic Cat n'a publié aucune critique de jeu.